Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission pour Sakura

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Une mission pour Sakura   Ven 4 Juil - 16:26

kakashi avait convoqué Sakura a une mission de rang B, il savait qu'elle n'vait pas le rang mais il lui manquait d'efectif donc il à prit certain genin. Ils étaient assient face à face quand kakashi prit la parole :

- Je te previet, c'est une mission de rang B, alors avanr d'aller plus loin je voudrais que tu confirme que tu veux sinon cela ne serivirait à rien que je te dévoile des informations confidentiel.

Kakashi était sur que Sakura allait accepter mais il voulait en avoir le coeur nette. Cet a se moment qui se rapellit comment son frere était mort, il ne sais pas pourquo a ce moment. Il trouva que la reponse de Sakura était tros long alors il redemanda :

-Alors j'attend !

Konoha
Konoha

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
100/500  (100/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une mission pour Sakura   Ven 4 Juil - 20:09

Pour moi la réponce est clair c'est oui alors j'attend les ordres de mission, Kakashi-Sansei.
*Pourquoi prend-t-il se ton?*
Puis elle attendit les ordres mais elle pensa surtout à son ancien ami disparu c'était byzarre puis elle se resaisit. Et prit une mine assez sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une mission pour Sakura   Sam 5 Juil - 20:32

- ok, ca joue !

Voilas, comme tu le sais, Kiri et Konoha sont en guerre contre Aka. Nos 2 village on une mission de rang B : Chercher le village chaché de Aka. Notre dificulté est de le trouver bien sur. Voilas en quoi consisite notre mission. Si tu trouve le village, il est interdit d'ataquer. Menma est déjà sur les lieux, il atent que nous le regoinions.

Prépare tes affaire, nous partons dans 2 heures, nous ne pouvons pas attendre plus longtemps

- Ok Kakashi-sama, j'y serai !

Sakura salua Kakashi et partit se préparer chez elle. Kakashi allait faire de même, ils allaient partir pour donné du renfort a Kiri pour truver Aka. Si ils le trouvent alors ils pourront le detruire, mais un village est caché donc cela ne vas pas être de tous repos. kakashi pensa a Sakoura :

*j'éspère qu'elle sera à la hauteur ...*

MessageSujet: Re: Une mission pour Sakura   

Revenir en haut Aller en bas

Une mission pour Sakura
Page 1 sur 1