Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Demande de maison Left_bar_bleue100/500Demande de maison Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Demande de maison Empty
MessageSujet: Demande de maison   Demande de maison Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59

-Merci Mizukage Menma! répondit Abéka en faisant une petite réverance, par politesse
Abéka alla se promener dans les rues de sa ville natale. Elle constata qu'il n'y avait pas grand chose de changé et que les choses changés avaient été changés pour le mieux. Elle décida d'aller voir son ancienne maison et constata qu'une famille avait emmenagé à l'intérieur. Cela ne l'étonnait pas, mais elle aurait souhaité habiter là. C'est à se moment qu'elle constata qu'elle n'avait pas de maison!Se souvenant où était le bureau du Mizukage, elle se dirigea en courant dans cette direction.
* J'espère que le bureau n'a pas changé d'endroit...* pensa-t-elle
Arrivée au bureau, un garde l'arrêta.

-Que voulez vous?
-Je souhaite faire une demande de maison au Mizukage.
-Je vais demander au Mizukage s'il a du temps libre. Quel est votre nom?
-Abéka Muzua
-D'accord, je reviens dans quelque minutes, Abéka.
-Merci!


Dernière édition par Abéka Muzua le Jeu 7 Aoû - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Demande de maison Left_bar_bleue500/500Demande de maison Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:15

Menma était à son bureau la tête dans le brouillard, soudain l'un de ses gardes arriva et lui dit :

- Boujours Mizukage ! Une certain Abéka veu vous parler de logement.

- Faites la entrer ne la laisser pas poiroter devant cette porte !

- euhhh, désolé Mizukage ...

Le garde un peu decu de lui même alla à la porte et fit entrer la jeune fille. Pendant ce temps Menma pensa au fond de lui :

*déjà pour une mission ? c'est tôt ! A non, le garde ma parler de logement ...*

Soudain il fut revenue à la réalité : Abéka se trouvait devant lui prête a parler :

- Mizukage, je vient de constater que je n'ai pas de logement ! Et je voudrais m'installer dans mon encienne maisson.

- OUi, je connais cette famille, cete une famille très sinpas, un couple avec leur grand-maman. En plus c'est une très grande maison ! Il ne peuve pas avoir d'enfants à cose d'un problème génitaux ...
Tu voudrais aller dans ton encienne maison ou une nouvelle pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Demande de maison Left_bar_bleue100/500Demande de maison Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:29

Abéka n'attendit pas très longtemps avant de pouvoir entrer dans le bureau du Mizukage. Elle constata qu'il n'avait pas beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu...C'est Abéka qui parla en premier.

-Bonjour Mizukage, je viens de constater que je n'ai pas de logement ! Et je voudrais m'installer dans mon ancienne maison, si c'est possible.

- OUi, je connais cette famille, cete une famille très simpas, un couple avec leur grand-maman. En plus c'est une très grande maison ! Ils ne peuvent pas avoir d'enfants à cause d'un problème génitaux ...
Tu voudrais aller dans ton ancienne maison ou une nouvelle pour toi ?


Surprise de la question, Abéka réfléchit.Puis, elle répondit:

- Si cela ne les dérangent pas, j'Aimerais aller habiter avec eux...De toute façon, en général, se ne sera que pour dormir alors...

Abéka attendit la réponse de Menma. Elle était un peu inquiète, mais si elle ne pouvait pas aller habiter dans son ancienne maison, se n'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Demande de maison Left_bar_bleue500/500Demande de maison Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:16

- Si cela ne les dérangent pas, j'Aimerais aller habiter avec eux...De toute façon, en général, se ne sera que pour dormir alors...

- OUi, je pense que cela ne leur posera pas de problèmes, tu peu y aller, sonner sans se gêner, il t'acceuillrons bras ouverts. Juste pour ne pa faire clochardes qui demande un foiller Razz , voici un papier comme quoi c'est moi qui t'envoie ...

Menma n'avait plus rien à dire à la jeune fille, il se leva et alla ouvrir la porte. Il fit signe de sortir. Sans un mots Abéka sortit. Menma pensa soudainement :

*c'est pas tous mais j'ai encore du boulot avec cette famille Roxa qui n'arrête pas de se pleindre de tous et de rien ....*

Et Menma se remit dans ses affaires a résoudre em attendant de la venue de Aébka pour sa première mission. IL ne savais même pas la quelle il allais lui donner, surment la première qui se trouve sur le tas ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de maison Empty
MessageSujet: Re: Demande de maison   Demande de maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission
» demande de mission de Madara
» Demande de terrain de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Kiri ( village caché de la brume ) :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser