Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de terrain de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
Demande de terrain de Madara Left_bar_bleue450/500Demande de terrain de Madara Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

Demande de terrain de Madara Empty
MessageSujet: Demande de terrain de Madara   Demande de terrain de Madara Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

Madara se disait qu'il en avait marre d'habiter dans une auberge pour "perdu" pensait'il, alors il se decida d'aller voir Sasori.

-Bonjour, je vien voir Sasori.

-Pour quelle raison et votre permission, *répliqua un des gardes*.

-Pour la raison s'est personnel et pour la permission il n'y a pas inscrit qu'il faut un permisssion.

-Bon d'accord votre nom et Prenom alors svp.

-Uchiwa Madara dit il d'un ton ferroce.Le garde ecriva sur un bout de papier son nom et son prenom

-Sasori quelqu'un voudrais vous voir.

-Sasori sortant la tete de son livre. Faite le entrer il posa son livre et Madara arriva.

-Attendez svp.

-S'est bon vous pouvez entrer monsieur.

-Bonjour Sasori je ven...

-Tu est qui deja plus toi?

-Madara.

-A oui Madara Uchiwa c'est ça?

-Oui c'est ça, mais je venais vous demander que vous me proposier les terrain qui son a vendre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Demande de terrain de Madara Left_bar_bleue500/500Demande de terrain de Madara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de terrain de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de terrain de Madara   Demande de terrain de Madara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:57

Alors que Sasori était plongé par un magnifique roman (et oui mais les chefs ont besoin de se distraire) il entendit un bruit.

Toc-toc.

Entrer !! dit violament Sasori.

Un homme d'environs 30 ans entra d'un pas décidé.

Bonjours chef, je vien faire une demande d'un nouveau terrain habitable, peux-tu m'en dire quelque un ?

Tu es qui toi ?

Mais enfin chef, je suis Madara.

A oui c'est vrai..... Donc tu veux des terrains, attend je cherche dans mon tiroire.

La minute qui suivit cette réponse fut bruillante, vue la désordonance de Sasori qui avait beaucoup de mal de trouver son fichier de terrain.

A enfin.... alors nous avons une jolie villa de 233 m carré avec 3 chambre, un sallon, une énorme bibliotéque, 2 salle de bain et un petit étange devant la maison.
Nous avons aussi une maison de campagne à 2 km de Suna. La maison fait 146 m carré avec 2 chambre, un sallon, une salle de bain, et un bureau. La maison est aussi comprise d'un grand jardin.
Pour l'instant c'est tout dsl, le prix de la 1er est de 500.000.000.00 yen (égale 1.000.000 de francs) et la 2eme c'est 30.000.000.00 (égale 790.000 francs).
Que décide-tu ?

.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de terrain de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de Madara
» Commande de Madara
» Achat de Madara
» presentation de Madara Uchiwa
» Nouvelles techniques de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Aka ( village caché de l'akatsuki ) :: Rue sombre d'Aka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser