Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Combat Sai contre Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue100/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Sai était là pour s'entrainer un peu avec quelqu'un peu importe du moment que c'était un combat amical, il se fichait de perdre et de gagner se qu'il voulait vraiment c'est essayer ses techniques sur quelqu'un

-Je suis seul on dirait.

Il s'assit et il prit des parchemin qu'il placa dans l'un de ses equipement ninjas.
Soudain il entendit quelqu'un arriver il se retourna

-Tu est un homme de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue500/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:29

- Tu es un homme de l'Akatsuki ?
- Un homme ???? Non... Un chef ! Je suis Sasori Akasuna chef de l'organisation Akatsuki. L'Akatsuki est l'ennemie de Konoha, mais je veux faire ce match pour mesurer la force des Genins de ce village.
Combat ! Je ne te ferai pas de cadeau !
Sasori se lança en l'air et prononça:
Kushiyose No Jutsu !
Un grand pantin jaillit du parchemin, ce pantin n'avait jamais été encore vue.
Pas mal, hein ? Je te présente Ikaku je l'ai crée hier avec le corp d'un marchand de Konoha. Ce type c'est bien défendu mais le poison a eu raison de lui.
Maintenent, MEURS !!!¨
Le pantin allait à grande vitesse vers Sai.
* Si je le touche le poison le tuera très vite, voyons si il va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue100/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:15

Sai sauta pour eviter le pantin aussi vite qu'il pouvait il prit un kunail puis il excuta quelque signe.

-Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine)

5 clones étaient à coter de Sai,l'un d'eux fonca sur Sasori en envoyant des kunails.
Un autre clone disparu.
Deux clones se chargaient de retenir le pantin

-Chôjû Giga (Peinture des bêtes)

Sai dessina des tigre à grande vitesse qui sans hesiter se sont precipiter sur Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue500/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

* Aie... je suis dans la merde là ! Je ne pensait pas utiliser une technique contre ce sale Genin.
Fujikono No Jutsu !
L'âme de Sasori sortit de son enveloppe charnelle et alla dans son pantin, Ikaku.
Les deux simples clones se fit tuer rapidement et les tigres et les kunais se dirigèrent vers le corps vide.
* Je vais devoir réparer mon corp en rentrant.
Après ses quelque penser il décida d'envoyer son fameux gaz mortel. Deux ouvertures s'ouvrirent à chaque extremiter de ses bras.
* Essaye d'éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue100/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

Sai voyait le gaz arriver sur lui.
Il regardait de tout les coté ses tigres commencait à detruire le corp vide.

*Ok je voit qu'un seul solution.*

-Chôjû Giga (Peinture des bêtes)

Un oiseau d'encre de chine enorme repoussait avec ses ailes le gaz sur Sasori
Et il envoya un kunail explosive comme il y avait le gaz il ne voyait rien mais puisque sa explose sa doit surment toucher Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue500/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:02

Au moment ou le gaz arrivait vers Sai, un immence oiseau sorti d'une feuille de papier. L'oiseau était telement grand qu'un battement d'aile fit revenir le gaz contre Sasori.
*Mon corp est un pantin je ne risque rien.
Au moment même un kunai explosife détruisa une grande parti du pantin.
*Arf je ne peux plus me battre avec ce pantin, vite une invocation.
Kushiyose No Jutsu ! (Invocation de pantins).
Un petit pantin d'environs 1m40 jaillit du parchemin.
* Je vais profiter du gaz pour me mettre dans mon pantin et d'aller sous terre.
Fujikono No Jutsu ! (transfert de l'âme).
Le petit pantin s'enfonça rapidement dans la terre.
* Nos deux style de combat se font de loin, si j'arrive à sortir de terre à l'endroit ou il est je pourrai faire du corp à corp. J'ai utilisé beaucoup de chakkra le corp à corp en demandera moin.
Sasori décida de sortir de terre à l'endroit ou se trouvait Sai.
Le pantin sorti de terre et plongea sur Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue100/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:37

Sai n'avait pas u le temp d'esquiver il se prit un violant coup à la tête qui le propulsa à quelque metre.
Il se releva avec du mal en essuyant du sang de sa bouche.
Sai regardait un peu partout ses tigres avaient disparu et il restait encore 1 clone derriere Sai.

*Bon il n'aime pas les kunails explosive c'est deja ça remarque moi non plus si j'arrive à detruire ses pantin sa devrais le tuer mais j'ai l'impression qu'il peut changer de corp à volonter.Il faut que je trouve la faille y'en a bien une il doit la posseder sur lui.*

L'oiseau geant de Sai était toujours là,il sauta sur lui puis il resauta en l'air pour invoquer 6 clones.

-Maintenant

Le clones qui avait disparu au debut du combat avec fait des piege un peu partout ,apres l'avoir declenchez une vingtaine de kunails explosive se dirigait vers Sasori,les clones au dessu lancait des kunails explosive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue500/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

* Putain ce type est corriace, trop de kunais me foncent dessus et le tranfert d'âme me prend trop de chakkra.Je vais devoire utiliser ma technique secrete. Il ne pourra jamis battre le chef de l'Akatsuki.
Hitokugutsus no Jutsu ! (Les 100 pantins).
Sasori envoya 50 pantins se détruirent sur les kunais explosife. Et tous le reste plongeait sur Sai.
* Il n'a aucune chance, dommage il aurait pu aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Sai contre Sasori Left_bar_bleue100/500Combat Sai contre Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30

Sai ne savait plus quoi faire ,mais il u une idée il prit 6 parchemin explosive et il les posa sur ses clones ,Sai sauta sur un clone pour eviter l'explosion.
Les autres pantins étaient detruits maintenant.
Sai tomba par terre il ne lui restait presque plus de chakra et il ne restait plus qu'un clone et son oiseau.
Il ne voyait rien il y avait trop fumée impossible de savoir se que faisait Sasori

-Je ne vois rien mince...

L'oiseau enleva la fumée en battant des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Sai contre Sasori Empty
MessageSujet: Re: Combat Sai contre Sasori   Combat Sai contre Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Sai contre Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennaissance de Sasori
» Combat amical
» Combat Menma vs Sakura
» Menma et Sasori vs Madara et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Combats :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser