Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche de Sakura

AuteurMessage
Abéka Muzua
Kiri
Kiri

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
100/500  (100/500)
Techniques:

MessageSujet: À la recherche de Sakura   Dim 7 Sep - 23:16

Abéka c'était levée tôt ce matin là. Cela fesait bien lontemps qu'elle n'avait pas dormit aussi bien... Elle avait été la première debout, donc elle avait laissé une note sur la table comme quoi elle était partie faire quelque chose à Konoha. Elle s'était arrêtée à un petit magasin pour acheté une pommes à 5 ryos (donc il me reste 95 ryos) Une jeune fille lui avait lancée un petit bonjour, mais elle n'y avait pas prêté beaucoup attention.

Cela lui pris environs 2 heures pour trouver Konoha, en plus du 5 heures pour se rendre, puisqu'elle n'était jamais venue. Arrivée au village, Abéka consulta son papier. Elle était devant la porte nord. Elle frappa à l'imposante porte en bois qui était devant elle.Peu après, un garde ouvrit légèrement la porte, sortit et demanda:

-Qui êtes-vous et qu'elles sont vos intentions?

-Je suis Abéka Muzua. Je suis venue parler à Sakura Haruno à des fins qui nous regarde elle, moi et le Mizukage seulement.

- D'accord, vous pouvez entrer.

La porte s'ouvrit sans même grincer, et Abéka se retrouva face à un village bondé de gens qui ont l'air très gentils. Elle se trouva tous près du parc, qui est indiqué sur le papier que lui avait donné Menma. Elle constata que Sakura habitait tout près! Elle estima qu'elle serait arrivée en plus ou moins 10 minutes. Elle se dit *Je vais m'assoir 5 minutes pour reprendre des force et admirer le paysage.* Elle alla donc s'assoir sur un banc du parc pour se reposer un peu de la longue route qu'elle venait de parcourir. Se parc est magnifique. Il y avait beaucoup d'arbes bien entretenus et de jolies fleurs aux couleurs vives. Elle reprit sa route vers la maison de Sakura. Abéka consulta son papier et se rendit compte qu'elle était devant la maison de Sakura. Elle fut sidérée par la beautée de cette maison. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle frappa à la porte et attendit que quelqun réponde.

HRPG: Désolé pour le retard, mais l'école à recommencé, je suis aller en camping, je n'avais pas d'inspiration et j'avais pleins de trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
100/500  (100/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: À la recherche de Sakura   Mar 31 Mar - 14:25

Sakura??Tu n'es pas morte j'espère ^^'(idem pour tout le forum...)
Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de Sakura
Page 1 sur 1