Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prensentation ; menma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Prensentation ; menma Left_bar_bleue500/500Prensentation ; menma Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Prensentation ; menma Empty
MessageSujet: Prensentation ; menma   Prensentation ; menma Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Image du personnage :

Prensentation ; menma Naruto006ly9

Nom, Prénom : Menma Jinako

Afinité : Futon, Médecine


Mes techniques :

Sousai no se ; son de la libération

Premet a l'utilisateur et aux membres du groupe d'amplifier le fluide de chakra se qui augment
considérablement sa force et son endurance. Ne peux se faire que à l'aide d'une flûte ou d'un ocarina.

Narakumi no Jutsu ; vision de l'enfer

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.Ne peux
se faire que à l'aide d'une flûte ou d'un ocarina.

Chiyute no Jutsu ; la paume mystique

Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.


Dokunuki no jutsu ; la plaie de vie

Permet d'extraire le poison d'un corps.

Shikon no Jutsu ; la manipulation des cadavres

Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant
la manipulation, le ninja ne peut pas bouger.
La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.


Mon histoire :

Je m'appelle Menma, je vient du pays des rizières. Mon clan Shin, a le pourvoir de manier les sons, les ondes. Nous avons des ataques principalement de Genjutsu, mais aussi un peu de Ninjutsu. Le taijutsu est pour nous imposible de l'utiliser. Chaque personne de mon clan a un instrument à vent telle que : Flûtes, Flûtes traversières, Ocarina, Cor ect. Chaque instruement a sa spécialité. Moi c'est un ocarina, il a la pouvoir de bouster le chakra des membres de ma team. J'ai 14 ans, Ma mère ne fais pas partie du clan Shin, elle habit dans le pays de l'eau. Par contre mon Père, lui fais partine notre clan. C'est à cosse de moi que mes parents ne sont plus ensemble, Ma mère ne voulais pas que j'aie dans le clan Shin. Mon père par contre le voulais absolument. Après de long dispute, mon papa a commencé à menacer ma maman. Il c'est enèrvé et a pris sa flûte traversière. Il l'as envouté et insité a partir. Je n'aime pas trop mon père, si il n'avais pas fais cela, nous serions une belle famille sans embrouille. Dans mon clan, l'âge majeur est de 14 ans cela fais 1 semaine que je les ai, ce qui veux dire que dès maintent je peu partir de mon clan sans être poursuivit ou tué. Je suis partit le lendemain en pensant aller dans le pays de l'eau retrouver ma mère qui je l'éspèrais était plus modeste que lui...

Village souhaiter :

Kiri

Remarque particulière :

Demande d'être Mizukage après avoir fait oui ou non un test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Teruyo Hamako
Admin
Admin
Teruyo Hamako


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
Prensentation ; menma Left_bar_bleue0/500Prensentation ; menma Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:

Prensentation ; menma Empty
MessageSujet: Re: Prensentation ; menma   Prensentation ; menma Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

Bon, comme on n'as besoin d'un Mizukage et que je te connais, Je te dispence d'un RP et je te nomme Mizukage ...

Félicitation ! (on se fera un petit combat un de ses 4 )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
 
Prensentation ; menma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prensentation de Mathias
» Menma vs Kakashi
» Achat de Menma
» Nouvelle technique Menma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser