Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Menma vs Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:03


Menma se promenait, un jour de printemps, il voulait faire un combat contre Kakashi le ninja copieur. IL savait qu'il était fort et qu'il connaisait beaucoup de technique ! Alor Menma décida d'aller à l'arène et de faire un combat contre lui. Menma arriva au environs de Midi, L'arène était grande avec un petit étang sur le côté gauche et une parois rocheuse sur le côté droit de l'arène. Au milieu il y avait un vaste pleine, avec quel que cocliqots. Pour Menma l'étang de gauche était très avantageux car il métrisait les ataque eau. Soudain Kakashi arriva dans l'arène avec toujours ca cagoule pour cacher son sharligan. Menma dit :

- Alors, tu n'as pas peur de te battre contre le Mizukage ?

Menma était sur que Kakashi mourait de peur, et avec cette motivation Menma atendit inpatiament sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

Bien que détrompant la pensé de Menma
Kakashi qui ,bien sûr, n'avait peur de se battre contre personne,lui répondit :

-Bien sûr que non je n'ai peur de me battre contre personne et surtout pas de toi même si tu es le Mizukage.

Sur ces mots,Kakashi enleva son masque et cria :

-Doton,technique de la décapitation fatale!

il y eut un énorme bruit et une très épaisse fumée qui ne se dissipe pas alors Kakashi pensait que Menma avait fait la technique du camouflage dans la brume.Kakashi réflechissait a une manière pour pouvoir battre le Mizukage mais pour l'instant il ne trouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:15

-Doton, décapitation fatale!

Très soudainement Menma commencait a s'enfoncer dans le sol il décendait très vite : 10 cm par seconde ! IL fallait que Menma réfléchise :

*je l'ai sous estimer, il a utiliser une technique de Doton en sachant que c'était bien plus fort que Suiton :

Menma vs Kakashi Cycle10

Allez réfléchit : mais oui ! le terre bat peut-être l'eau mais l'eau fait quand même en effet sur la terre !*

Menma très fière de sa réaction, décida de tous de suite se sortire de se mauvais pas. IL ne pouvait pas perde contre Kakashi, menma était beaucoup plus puissant :

-Suiton Mizu ( colonnes a queue )

Aussi commencait déjà a s'enfoncer très vite dans la terre. Menma ne lui restait plus que ses deux bras, la tête et un bout des épaule. IL fallait qu'il fasse vite ! Menma fit exploser des clonnes en eau qui donna de la terre toute moint et mouillé... Menma pouvait maintenant sortire sans problème ! Comme il y avait encore de la poussière de l'éboulement, il décida d'en profiter :

-Suiton Kiri Gakure ( camouflage dans la brume )

Un brouillard épais se placa dans toute l'arène en ne voyait qu'as quel que mètre. Menma était abitué a se brouiard, lui, il pouvait voir en environs 5 mètres, ce qui lui donnait en avantage :

-Suiton Suiryuudan (dragon à queue)

Menma créa 2 dragons d'eau qu'il fit ataquer ! ils foncaient droits sur lui, Menma ne savait pas si Kakashi les avavait vu avec tous se brouillard :

- Tu as peur maintenant !!! tu ne voit rien, moi je voit mouahahah !!!

*je ne vais pas faire la même erreur 2 fois, je ne te sous-estime pas, c'est pour quoi je vais te mettre la dose !*

Menma était déjà assez fière de lui mais il vouait gagné a tous prit ! Alor il décida d'ataquer avec une nouvelle ataque. Une dès trois technique qu'il avait apris dans sons ancien clan : Shin. IL décida de l'utiliser. Menma sortit son ocarina de son sac et commenca a jouer :

Laaaaaaa, siiiiiii, miiiiii, do, di, do, reeeeeeeee

-Nehanshouja (plume douce)

Menma était sur que Kakashi était foutu a moin qu'il l'escive avec ''Kai'' mais de toute facon, cette technique ne fontionnne qu'as moitié sur cette technique. Menma devait continué de jouer de sont ocarina si il voulait que la technique continue a faire effet ! Menma avait joué gros, il réféchit judte 2 seconde :

*Alor : une technique pour me sortire de son trou, une pour la brume, une pour les dragons, et une pour la plume douce. J'ai utiliser trop de chakra, je ne peux déjà, je pense utiliser encore entre 2 et 3 pas plus après je serait à cours de chakra !*

Menma avait bien pensé mais il savait aussi que Kakashi éàtait une ninja avec le plus faible de chakra. Mais il c'est l'utiliser a bonne esience !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

Kakashi ne vit pas tout de suite les 2 dragons a queues qui fonçait sur lui.Mais il les vit assez tôt pour pouvoir les esquiver.Ensuite Kakashi entendit l'ocarina et comme il savais que la technique "Kai" ne marchait pas toujours il sortit un kunai et se coupa avec pour dissiper le genjutsu de Menma.

*Je pense qu'il croit que je ne le vois pas.Mais grâce à mon Sharingan je peux le voir je pourrai donc utiliser cet avantage par une technique quand il s'approchera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:21

le brouillard commencait déjà à se dissiper, Menma pouvait voir maintenant a 15 mètres environs, il voyait Kakashi, mais lui ne savait pas si il le voyait ... Il pensa :

*oui, je pense qu'l me voit, il a son sharigan, c'est vrai, c'est un personne très puissant mais assez pour moi !

Les 2 dragons qu'il avait crée n'était plus là, surment que que Kakshi les avait esciver ... Menma ne s'avoua pas vincu, bien au contraire il lanca une autre ataque :

-Suiton Mizu Bunshin (clonne à queue)

Menma créa 2 clonnes a queue plus lui. Il les fit charger un par le côté droit l'autre par le gauche et luide face. Tous les 3 ils avancaient en courant sur Kakashi. Menma fit encore une ataque car il savait que 2 clonnes a queue de pouvaient pas venir a bout de Kakashi. Encore une fois il sortit son ocarina de son sac et recommenca a jouer, mais cette fois une musique plus douce et plus armonieuse :


Mi, mi, fa, sol, fa, re, mi, mi, fa, sol, la, do, do, re, do, si, si, la, re, si

-Sousai no se (son de la libération)

Soudain le fluide de chakra de Menma s'emplifia pour lui donner une force et de l'endurance très elever pendant environs 10 minutes ... Menma rengea son ocarina dans son sac pour ne pas l'abimé pendant le combat. Tous les trois foncait sur Kakashi pour l'ataquer ... Menma fit encore une ataque :

-Suiton Mizu Bunshin (clonne à queue)

Il créa encore 2 clonnes, il ne savait pas si Kakshi les avait vu, surment avc son sharigan ... il les laissa en arrière pour les utiliser plus tard. Tous en courant encore contre Kakashi Menma se rendit compte de quel que chose :

*mince, j'ai oublié de donné de l'endurance a mes clonnes ...*

Menma resortit encore une fois son ocarina e recommenca a jouer :

Mi, mi, fa, sol, fa, re, mi, mi, fa, sol, la, do, do, re, mi, re, do, si, la , re, si

-Sousai no se (son de la libération)

Comme d'abitude il rengea son ocarina dans son sac. Avec sette technique ses 4 clonnes étaient bien plus puissant que normal. Menma fit bien attention a qui il donnait cette ataque car si il l'avait donné à Kakashi, sa serait lui qui aurait beneficier de ceci, mais non, Menma ne c'était pas trompé .. Soudain les 2 clonnes et lui arrivères a 2 mètres de lui.

Allait t-il esciver ? Parer ? Contre-ataquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Soudain,Kakashi sauta en l'air et fit tournoyer du chakra dans ses deux mains.
Il créa deux rasengans et les envoya sur les deux clones aqueux de Menma en criant :

-Rasengan!

Et les deux clonnes aqueux disparurent.Ayant vu les deux autres clonnes aqueux de Menma, Kakashi dit :

-Doton, décapitation fatale !!!

*Il faut qu'ils se fassent avoir par cette technique parce qu'il ne me reste plus beaucoup de chakra apres avoir fait ces trois attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

Menma vit ses 2 clonnes se faire ''ruer'' par 2 rasengans qu'il connait un peux, il avait déjà vu ca mais il était quand même impresionné. Ses deux clonnes à queue redevinrent des flacs d'eau soudain et contre-ataqua :

Doton, décapitation fatale !!!

Soudain il s'enfonca comme avant, ses deux autre clonnes qu'il avait laisser derière se prires aussi dans la technique. Ils ne firent pas long feu, il eclatèrent en eau. Menma était denouveau dans la technique. IL décida de refaire la même technique pour se sortire de la, au pris de chakra :

-Suiton Mizu Bunshin (clonne à queue)

Il les refit éclater et peuva à nouveau se sortir se cette terre mouillé ... Il en avait mare de se Kakshi, il était très très fort pour un Genin, il avait en réaliter le grade de Jounin ou même Kage !!! Menma décida d'en finire avec se combats. IL pris un kunai simple avec un parchemins explosif desus. IL le lanca, et le fit eclater un peux trop tôt ! Im éatait en plein mileu de Kakshi et Menma. Ceux ci, pris dans l'explosion, se retrouvers a chaque bout de l'arène. Il était les deux CAO. C'était un égalité. Menma eu une dernnière pensé :

*oui, il est digne de Shinobi ce Kakashi j'en suis sur...*

Sur cette pensé ,Menma s'evanoui. Le landemain, il se réveilla a l'hopital côte à côte de Kakashi. Il lui demanda une question car lui aussi était réveillé :

-d'ou te vient cette puissance ? Tu est digne d'un Kage tu sais ?

Il n'eu pas de réponse mais Menma insista :

-tu sais que a Konoha il sont en manque d'un Kage, tu pourait te présenter non ?

Et Menma attendit sa réponse impatiament ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

Kakashi,qui encore un peu étourdit par le choque lui demanda :

-Quoi ?

Menma répeta :

-tu sais que a Konoha il sont en manque d'un Kage, tu pourait te présenter non ?

Kakashi lui répondit :

-oui, je pensais le faire si j'arrivais a te battre mais comme on a fait égalité,enfin je crois,et que tu me dis de me présenter je vais le faire.
Encore merci pour ce combat il n'y a rien d'autre pour pouvoir s'entrainer que de combattre quelqu'un qu'on pense plus fort que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

-oui, je pensais le faire si j'arrivais a te battre mais comme on a fait égalité,enfin je crois,et que tu me dis de me présenter je vais le faire.
Encore merci pour ce combat il n'y a rien d'autre pour pouvoir s'entrainer que de combattre quelqu'un qu'on pense plus fort que soi.


Menma était content de lui, il avait réussi a motiver quel qu un ! Menma répondit :

-Ben, tu peux être Hokage, le village de konoha est tellement en baisse ses temps que voilas. Tu n'aura pas de mal a t 'incruter.

Le landemain Menma et Kakashi sortir de l'hopital et Le futur Kage alla dans son futut village et Menma eut une derniere pensé .

*on se revera plus tôt que tu ne le pense ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menma vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma vs Kakashi   Menma vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menma vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route ! ( pv: Kakashi, Menma )
» Combat Menma vs Sakura
» Prensentation ; menma
» Achat de Menma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Combats :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser