Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discution avec Kakashi

AuteurMessage
Menma Jinako
Kiri
Kiri

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Discution avec Kakashi   Mar 17 Juin - 21:35

Menma se promenait dans les rues de kiri. Il n'avait pas trop de boulot au bureau et decida d'aller voir dans le village comment sa se passait ... Tous ce passait bien d'après lui. et soudain il ne sut plus quoi faire, sa fesait tellement longtemps qu'il n'aait pas eu de temps libre ! Menma décida de partir pour Konoha aller voir comment il se portait. Il arriva sur place au bout de 1 demi journé de marche. Il marchait dans cette fidèle rue de Konoha. Soudain il vit Kakashi faire des tache administative ... Il allait vers lui, lui dit salut et soudain Kakashi se retourna et eu un vissage très surpris ! Menma dit alors :

- Salut oh maître Hokage ! * mais même que t'es Kage je suis plus fort que toi !*

Le Kage de Konoha disa très précipitament :

-Ah salut mon bonne amis, comment te port tu ?

-Bien,Bien et toi ?

-Type top la forme ! mais dit moi que vient tu faire ici ?

-Kakashi, ca se voit que tu n'aime pas touner autoure du pot alor je me lance ...

Menma était sur le point de commencé sa phrase, mais trop de pasant ltait dans les parage, les murs on des oreilles ! Menma décida d'aller dans un endorit plus sur ... Cette endroit était tous simplement le restaurant de nouille de Konoha. Et c'est là qu''il commenca sa phrase ...

Konoha
Konoha

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Rue fidèle de Konoha   Mar 17 Juin - 21:57

Kakashi était dans la rue de Konoha en train de faire des taches administratives quand, soudain, un voix familière retenti. C'était Menma :

-Je viens voir comment tu vas et si tu étais devenu le Kage de Konoha. Mais, vu que tu es devenu Kage tu as sûrement plein de travail.

Kakashi lui répondit :

-Oui, j'en ai beaucoup c'est pourquoi je ne peux pa rester trop longtemps avec toi.

*J'aimerais bien refaire un combat contre lui maintenant que j'ai de nouvelles techniques. Mais c'est sûrement quelque chose comme ça pour qu'il soit venu de Kiri jusqu'ici.Et pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps.

Kakashi était très étoné de sa venue, ce qu'il voulait lui dire était sûrement très important. IL était près de lui dire de quoi il s'agisait mais il ne dit rien et le tira jusqu'au restaurant de Shikarou. Il lui demanda de partir et à ce moment il commenca sa phrase.

*je me demande vraiment ce qu'il va me dire, je brûle d'impatience ...*

Kiri
Kiri

Feuille du ninja
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discution avec Kakashi   Mer 18 Juin - 20:25

menma commenca sa pharses dans son lieu sûr :

Voilas, j'était avec un archiologe, un amis et il ma donné tous ses renseigenment sur le temple. IL m'as donné cette feuille.

Menma tendit la lettre a Kakashi pour qu'il la lise :

Temple du feu

Personne trouvé :

Les Sorrinicas

Personnage se trouvant dans tous le ''donjon'', se déplace TOUJOURS en meute de 2 à 5. D'après nos sources, elle métrise l'afinité Katon et quel que une d'entre elle l'afinité Raiton. Assez faciles à tuer.

Chef des Sorrinica

Cette Sorrinica n'est pas comme les autres, elle métrise l'afinité Katon, Raiton, Suiton et peut-être encore des autre. Personne très charmeuse, ne pas se faire avoir. Dificulté a battre : moyenne ( 1 junin sufit mais 2 chunins )

Rakino

Très probablement Le chef de se temple, cette personne est très puissant, il a surmement beosin de plusieur kage et jounin pour le battre ! Il vit dans une salle avec un trône.

Meikata la prisonnière

Prisonnère du temple, cette jeune fille est là depuis des année. Fille d'une famille royal est est recherché. Déjà plusieurs personne ont essayé d'aller la retouver mais il ne sont jamais resortit. La somme est de 400 ryos pour la personne qui la retrouve.

Obejets :

-La fameuse épée du temple du feu
- des Makibishi
-des sembon
-des clochettes
-sûrment beaucoup de ryos.

-Tu t'imagine si on pouvait aller là bas, et retouver tous ses trésor ! surment pas tous mais quel que un ! je suis venu te demandé ca car le temple du feu est sur ton territoire. Nous pourrions entrer tous les 2 et retouver se trésor non ?

Menma sembait être assez convaincant, mais Kakashi n'avait toujours pas dit oui mais cela n'allait pas tardé ! Menma attendit sa réponse ...

Konoha
Konoha

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discution avec Kakashi   Mer 18 Juin - 20:45

Kakashi lui répondit :

-Oui,ce serait bien,mais,parce qu'il y a toujours un mais,moi,je ne pourrai pas partir avant au moins deux ou trois jours parce que je viens d'être nommer Hokage et j'ai beaucoup de chose à faire.Mais ce serait bien.

Kakashi réflechissait pour trouver un moyen de partir plus tôt. Mais,malheureusement,il ne trouvait rien.Et la il se dit.

*Mais pourquoi il ne m'aiderait pas un tout petit peu pour qu'on puisse partir plus vite.

il lui demanda :

-pourrait tu m'aider un petit peu comme ça en un jour on aurait terminer et pourrait partir plus vite.es-tud'accord de m'aider un peu s'il te plaît ?

et là Kakashi attendait la réponse de Menma.

Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 19 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri

Feuille du ninja
Chakra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Discution avec Kakashi   Mer 18 Juin - 21:06

-pourrait tu m'aider un petit peu comme ça en un jour on aurait terminer et pourrait partir plus vite. Es-tu d'accord de m'aider un peu s'il te plaît ?

Menma réfléchit quel que seconde puis répondit :

-Ouais c'est d'acord mais il faut que je previenne mon village, je vais envoyer un oiseau après puis nous irront faire tes tâches et après nous partiront.

Menma et Kakashi s'en allèrent, Menma alla vite envoyer son oiseau a Kiri pendant que Kakashi,lui, allait déjà dans le bureau. Il le retrouva la bas et commencèrent les tâche administatives... Déjà a la fin de la journée, ILs avaient fini car Menma était très fort dans se domain... Kakashi et Menma qui était pressé d'y aller fire leur équipement. Kakashi prèta quel que shiruken et kunai a Menma car il n'en n avait pas sur lui. Pui tous les 2 ils partir de Konoha pour aller au temple de feu ...

HRPG : Suite à '' temple du feu''

MessageSujet: Re: Discution avec Kakashi   

Revenir en haut Aller en bas

Discution avec Kakashi
Page 1 sur 1