Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 attaque de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: attaque de l'akatsuki   attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

Menma, vu que nous sommes amis, tu peux me demander de venir en renforts où d'envoyer quelqu'un pour protéger Kiri de l'Akatsuki.Mais pour le moment je ne suis pas disponible j'ai beaucoup de chose à faire. Je viendrai t'aider quand je le pourrai si tu me demande.Ou,si tu veux aller détruire Aka. Mais détruire Aka je ne suis pas encore sur que ce sois une bonne idée parce que pour l'instant ils sont deux et tu es tout seul ou avec moi.

Parce qu'à ce qui parait il voulait s'allier à toi pour détruire mon village et tu as refuser. merci à toi


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 24 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teruyo Hamako
Admin
Admin
Teruyo Hamako


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
attaque de l'akatsuki Left_bar_bleue0/500attaque de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:

attaque de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: attaque de l'akatsuki   attaque de l'akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

je rapelle qu'on n'est dans la zone Rp alors tu edit et tu fait un Rp de 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
 
attaque de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Kiri ( village caché de la brume ) :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser