Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat Menma vs Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue500/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

HRPG : Juste un peut combats comme ca pour voir ton Rp et s'ammuser, bonne chance !

Menma qui était chez lui qui ne fou**** rien se dit :

Je vais aller à l'arène, j'ai envie de combat, cela fait longtemps qu'il n'y en n'as plus eu !

menma prit toutes ses afaires : kunai, shiruken, senbon, et même 2 parchemins, c'est ce qui'il avait en stock. Menma sortit de chez lui et alla en direction de l'arène. En chemins il rencontra quel que personne famillière : Midora, sa soeur qu'il n'aime pas temps et Kimminaro le marchand ambulant qui passait dans le village de Kiri. Menma arriva de pied sur à l'arène, il pensa a tu tête :

*De toute facon, je suis Kage non, j'ai peux de chance a perdre, à pare si je tombe sur Kakashi comme part azard. Alors là j'aurez besoin de mes parchemins.*

Menma savait que Kakashi ne viendrait pas, il avait tros de boulot dans son village. il y avait exactement 20 % de chance qu'il vienne, très infine. Il entra dans la grande arène, et là, droit en face de lui il y avait une jeune fille, assez forte de poitrine, blonde et elle poratit beaoucoup d'habits rose. menma poivait voir encore qu'elle était de konoha. menma savait qu'elle s'apellait Saruoranu, non Sakura, voilas il s'était rapellé. Tsunade l'encienne hokage lui avait un jour parler de son éléve très briant. Tsunde lui avait appris l'art de la force, et les soin. Menma pensa qu'elle que chose a pros de cette jeune fille :

*si elle est aussi forte que Tsunade, alors j'aurait beaucoup de mal a la battre car dans le temps je n'ai jamais reusi a la battre.*

- Salut Sakura, ca va bien ta force et tes soins ?

Sakura a pris un air surpirs. menma avait l'art d'embêter les gens. Menma était là très décontract face a l'éléve du 5 ième Hokage. Le combat allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue100/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

Sakura regarda Nemna:
On s'est déja rencontré?
Sakura elle répondit toujours du tac au tac. Puis lui demanda:
Qu'est-ce que tu veux Menma-San?
*Que fait-il ici c'est étonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue500/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:42

- On se connait ?

- Ouais, en quelle que sorte !

menma ne bougait pas et restait la en attendant qu'elle parle a nouveau :

- Qu'est-ce que tu veux Menma-San?

- Tient, tu connait mon nom ? Je te rapelle que nous sommes dans une arène, donc nous allons combattre tous les deux !

menma ne laisa pas de temps a son adversaier et commenca a ataquer, il sortit son ocarina de son sac, le mit a ses lèvres et commanca a jouer :

-La, mi, re, sol, mi, la, si, sol, laaaaaaaa

-Narakumi no Jutsu ; vision de l'enfer

menma allait vite savoir quel sera la pire frayeur de Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue100/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Sakura lui dit au et fort:
Attend tu ne vas quand même pas....
*Si j'ai bien suivit se que j'ai appris de mon entraînement avec Tsunade-Sensei, je pense savoir à quoi m'attendre mais jusque la je vais le laisser patauger.*
Ensuite Sakura prit du chakra dans sa mains et frappa aussi fort le sol les rocher voltiga dans les air. Menma semblat surpris. Puis elle se cacha derrière un morceau de rocher.
*Bon le tout est de ne pas faire de bruit mais il faut faire attention, il ne m'inspire pas confiance du tou. Réflissons. Une attaque trop précipiter sans savoir se qu'il veut faire n'est que trop idiote. Atend, voyons ce qu'ila l'intention de faire, mais je peux supposer maintenant que son harmonica lui sert d'arme vu qu'il n'a prit que cela pour le moment mais restons sur nos gardes.*
Et Sakura attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue500/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02

Menma érait là sur l'arène et commenca son ataque avec son ocarina, mais il n'eu pas vraiemebt le temps de commencer car a peine qu'il commenca, Sakura frapa le sol et il commenca a bouger puis a se fisuré pour enfin se briser .... Menma eu du mal a esciver car il ne connaisait que peu cette technique. Il y avait de la poussière, et au bout de 3-4 min toutes la puissière était retombé. Menma voyait bien a present, mais il ne voyait pas Sakura :

*ou est elle passé ? elle ne c'est pas enfuite ? Non elle n'est pas du genre a fuire, je pense quelle est très intelligent, et qu'elle prépare quel que chose ... C'est un combat personne intelligent contre inteligente.*

Menma essayait de la voir mais il ne voyair rien, alors il eu encore un comclusion ''d'intellot'' :

*si je ne peux pas la voir, alors vaux mieux que elle non plus.*

-Suiton Kiri Gakure (camouflage dans la brume)

Et une brume épaisse s'abatit sur le terain, pour Menma il ne voyait plus grande diference, cela fesait tellement de fois qu'il as utiliser cette technique que ses yeux se sont abituer. Menma bougea un peu de place en fesant le moin de bruit possible, de quel que mètre sur sa gauche. Maintenant il pourrait utiliser sa technique tranquilement. Il remit son ocarina a sa bouche er commanca a jouer :

-La, mi, re, sol, mi, la, si, sol, laaaaaaaa, la, sil, la , si , MIIIIIIIIIIIi

-Narakumi no Jutsu ; vision de l'enfer


Pour Menma cela lui semblait un bon plan pour vincre son ''enemis'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue100/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:20

Sakura entendit encore l'harmonica.
*Bon maintenant que vais je faire.*
Sakura réflèchissait. Puis elle se souvena de quelque chose que Tsunade-Sensei lui avait dite.
*Oh non, si je me rappelle ce qu'elle m'a dite c'est une personne se battant à l'aide d'instrument est très fort pour contrôler les peur mais aussi le genjutsu donc dans ce cas que je bouche mes oreilles ou non cela ne servira je pense à rien.*
Sakura se demanda quoi faire. Puis elle eu une idée.
*Je sais mais s'est bien sûr. J'ai l'effet de surprise de mon côté.*
Sakura regarda par dessus son épaule.
*Lui aussi, je ne le voit pas. Bon que faire. Mais oui.*
Puis Sakura se leva et dit:
Bunshin Supra.
Elle créa de nombreux clone d'elle puis tout ses clone et elle même frappa sur le sol. Le sol entier voltigea. Puis elle dit:
Maintenat je sais ou tu es!
Effectivement Menma surprise par l'attaque de Sakura avait fait tomber sont jutsu et était par ailleur visible.
Sur se Sakura (clone) fonca sur lui et essaya de le frapper mais son adversaire se bouga se qui laissa le temps au autre clone d'attaquer. Sakura avait maintenant l'effet de surprise souhaité. Et elle utilisa:
Nom inconnue
Et blessa son adversaire au niveau des bronches respiratoires et des poignets. Les ligaments du poignet de Menma était couper net et il eu du mal a respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue500/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

menma était en train de jouer tous simplement de son ocarina quand soudain des rochers sortir su sol. Menma fut déstabiliser par cette ataque au azard sur toute l'arène, Menma était imprésionné par cette force surhumaine. Menma sauta dans les aire pour esciver cette ataque mais a peine qu'il eu sauté, Sakura se trouva devant lui. Il esciva sans trop de problème. Mais son ataque n'était pas fini et cela Menma ne l'avait pas vu :

*je sens une personne derière moi, je n'ai pas le temps de me retournez !*


Menma sentit du chakra entrez en lui, tout a coup ses poignés était en sang et son cou. Menma c'était fait avoir ... Il ne pouvait pas perdre ausi bêtement, il allait tous simplement montez vraiement de uoi il était capable ! Menma était face à Sakura, il avait du mal a repirer :

*maou,moua, je n'arrive pas a respirer, nous sa va aler !*

menma était prêt la :

-Suiton Mizu Bunshin (clonne aqueux)

Il en créa trois qu'il fit charger sur Sakura, mais ce n'était pas fini, il voulait vraiment montrer a cette genin qu'il était très puissant et que se coup de chance n'arriva qu'une fois :

-Suiton Suiryuudan (dragon aqueux)

Il fit aller 2 clonnes pas la gauche et 1 par la droit, le dragons par le devant. Sakura était belle et bien prise au piège, pendant que sakura allait s'amuser avec ces créations Menma avit un plan. Il recula, loin de la bataille pour soigné ses blessures qui était quand même assez grave :

-Dokunuki no jutsu (la plaie de vie)

sakura ne savait surment pas qu'il métrisait les soins, cela était un avantage précieu pour lui. Menma se sentait déjà mieux mais en voulait finir avec elle. IL resortit son ocarina en esperant que cette fois son gensutsu fontion :

-Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer)

Menma y était aller fort, 3 technique en a peine quelles que minutes. Cela ne le dérangait pas. Sakura était assez mal partit pour le môment : menma était a moitier blesser et Sakura sera bientôt très blesser par toutes ses ataque spontané ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue100/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:23

Sakura qui était cernée réflèchit puis eu une idée.
*Bon regarde autour de toi. Se rocher la oui voila la solution.*
Ensuite Sakura utilisa:
Kawarimi
Et elle permuta avec le rocher et resta hors de porter du dragon et des clones de Menma. Puis elle permutta encore mais cette fois derieère Menma.
Fort en ninjutsu médical à se que je vois. Pas grave.
Sakura le saisit puis le projeta contre un des mur de l'ensceinte.
*Maintenant.*
Et Sakura permuta encore au dessus de lui et une fois Menma à terre elle donna un coupe de pied puissant sur lui. Tout comme avec ses poing Sakura est capable de faire la même chose avec ses jambes. Menma resta étendu.
*J'espère que j'y suis pas allée trop fort car sinon je le soignerai. Mais il a quand même essayer de m'attaquer je me suis défendue.*
Elle resta à distance quand même puis s'approcha de lui et tenda sa main pour voir si il va bien, il ne respirait plus.
*Si il fait semblant c'est pas marrant*
Elle se rapprocha:
*j'espère ne pas me faire attaqué car moi j'ai encoreassez de chakra mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Combat Menma vs Sakura Left_bar_bleue500/500Combat Menma vs Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:49

Menma s'était fait avoir par Sakura, en pleine dans le ventre. IL était inconsient. IL ne savat pas si il vivait, pleien de chose pasait dans sa tête et resortait. Soudain il percu un son :

-Chiyute no Jutsu (technique de soin)

Sakura le soignait car il avait perdu, cela est normal, c'était un combat ''amical''. Menma se reveilla à moitier et dit :

- ne croit pas que tu as gagner, je n'ai utiliser que mes techniques les plus basiques ! si j'avait sortit mon ataque ''suprême'' tu serait déjà morte, mais c'est un combat amical, don pas de mort

Mema était là étendu a terre a moitier consient. des nonjas medecins arrivers et emenère Menma a l'hopital. Sakura avec quelq ue blessures mais elle n'était que bénignes. Menma était touché mais cela était mon grave qu'il n'en parraissait. La preuve c'est que 1 1/2 plus tard il était déjà sur pied. Menma était sur que il n'avait perdu que parce qu'il eu pitié de Sakura. Si il aurait utiliser ses techniques. Non elles sont bien tros puissant pour un genin, elle serait morte sur le coup. Mais Menma n'aime pas perdre alors il essaye de trouver des excuses qui sont très ''valables''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Menma vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: Combat Menma vs Sakura   Combat Menma vs Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Menma vs Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prensentation ; menma
» Menma vs Kakashi
» Achat de Menma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Combats :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser