Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 South Park

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
South Park Left_bar_bleue500/500South Park Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

South Park Empty
MessageSujet: South Park   South Park Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

http://www.southpark-tv.com/ La meilleure série au monde ...... South Park. Elle surpasse de loin tout les mangas et animes que j'ai vue de ma vie. L'histoire..... c'est à chaque fois des nouveaux épisodes et chaque fois une autre histoire. Ca se passe à South Park (Colorado au Etas-Unie) ou 4 enfants vivent des aventures délirantes.
South Park Cartman_ch Cartman : c'est le plus vulgaire et le drôle de la série, il est raciste, antiscémique (l'ortho je sais pas) et mal élèver.
South Park KyleSouthPark Kyle : Il est juif et se fait tout le temp embêter par Cartman. Il est très bien élèver (contrairement à Cartman).
South Park 200px-StanMarsh.svgStan : Stan est un enfant naïf qui a souvent des problème d'amoure avec sa copine Wendy. Il est le meilleur ami de Kyle.
South Park 0000035794_20061116111123Kenny : Il est pauvre et lui aussi se fait embêter par Cartman. Il a toujours un anoraque orange (se n'est que dans le film qu'on voit son visage).

Si vous voulez regarder South Park je vous déconseille la saison 1 et 2 (trop vieille). J'ai mis le sites au haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
 
South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone hors RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser