Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du ninja
Grade:
Chakra:
Présentation Gaara Left_bar_bleue0/0Présentation Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Présentation Gaara Empty
MessageSujet: Présentation Gaara   Présentation Gaara Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

Image de votre ninja : Présentation Gaara Gaara_by_paintpixel

prénom de votre ninja : Gaara

nom de votre ninja : Akazuna

vos 5 techniques :
Sabaku Kyuu ,Sabaku Sousou , Sabaku Ryu, Sabaku Rou

Votre histoire (minimume 8 lignes ):


Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue
Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4eme Kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant Junchuriki croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.
Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari .Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).

Votre RP (attente d'un Admin pour vous dire de quoi il sajit ) :


Kankuro = Orange
Temari = Bleu
Gaara = Rouge
Narrateur = Vert

Lee : Violet

Gaara Vs Lee

Gaara arriver sur l'arene car il est ete apeller par l'arbite et lee de même gaara resta calme et dit

Je suis venue ici entierment pour gagner

Moi Aussi

répondit lee l'arbite fit commencer le match

lee voulu directement attaquer Gaara avec des coups de pied

* Il ne pourrat jamais Vincre Gaara ses mon frere je le connais*

Gaara resta imobille et lee continua a frapper dans la protection de sable puis gaara attaqua

Sabaku Rou la prison du désert

une boule de sable engoufrie Lee et l'emprisona mes lee se delibera et courru a plein vitesse sur gaara mes Gaara
esquiva tous ses coups de pied

Ouvreture de la 1 ere porte

la peau de Lee comenca a etre rouge puis continua

ouverture de la 2eme porte

des vene se contracta sur son visage

ouverture de la 3eme porte

Lee devaint puissant très puissant puis enchaina les deux porte suivante

Ouverture de la 4 eme Porte et de la 5 eme porte

je vais t'achevez !!!!!!!

Lee fonça sur gaara et enchaina de coups de pied puis de coups de poing l'amure de gaara ne tenue pas puis fit la

fleure de lotus Lee et Gaara etait Ko gaara avec sa puissance et son chackra enferma la jambe et le bras gauche de Lee et cria

Sabaku Sousou Le tombeau du désert

les deux membre de lee etait condanéé

voila il en a fini

oui tu a raison

l'amure de Gaara se regener et il se releva et Lee avait perdu Gaara se téleporta a coter de Kankouro et Temari puis

dit

j'ai terminer mon travail

puis partie.

FIN

Village souhaiter : Suna


Remarque particulière : j'aimerait eter Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaara   Présentation Gaara Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:50

Donc, juste un petit ruck à changer :

-il me faut 5 attaques


Le RP je ne t'avais pas encore donné de thème, mais si tu veux garder celui là, voilas les points à changer :

- la ponctuation, très peux de majuscules, pas de point ect.
- 30 lignes mais des complètes

Pour devenire Kazekage, il me faut juste encore quelques informations :

- une adresse msn
- Une disopnibilité de au moin 1 jour sur 3

Si pour toi tous est OK, alors moi aussi, j'attend ta réponse et tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser