Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Abéka Muzua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Présentation d'Abéka Muzua Left_bar_bleue100/500Présentation d'Abéka Muzua Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:07

Image de votre ninja : Présentation d'Abéka Muzua Abkaig3

prénom de votre ninja : Abéka

nom de votre ninja : Muzua

vos 5 techniques :

Bubun Baika: Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.
Kage Buyou: Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Konaha Senpuu: Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche
Hari Jizou: Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre.
Kage Bunshin: L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc. (Multi-Clanage Wink )

Votre histoire (minimume 8 lignes ):

Abéka est née dans le village de Kiri.Sa mère se nommait Zukara Fikoruma et son père Suponi Muzua. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, une grande guerre à éclaté entre son village et le village de Suna. Elle a donc du apprendre à se défendre très tôt. Ses deux parents son morts vers la fin de la guerre. Cela à été très dure pour Abéka, et on se demande encore si elle est passé au travers. Encore aujourd'hui, quand elle voit une famille heureuse, elle en a les larmes aux yeux. Abéka a donc viellie seule. Elle s'entraîne durement dans l'espoir de faire la fierté de ses parents. Se qu'elle ne sait pas, ses qu'elle était déjà la fiertée de ses parents avant que ceux-ci ne meurent... Abéka a beaucoup de difficultée à se faire des amis, car elle trouve agaçant de devoir toujours parler, puisqu'elle est habitué à la solitude... C'est dommage puisque beaucoup de gens sont près à lui offrir une très grande amitié. Sa vie va beaucoup changer lorsqu'elle va rencontrer Tamaki, une fille têtue qui sais se qu'elle veut. Tamaki veut absolument devenir l'amie d'Abéka, pour lui prouver que l'amitié n'est pas une nuisance. Abéka la trouve vraiment fatiguante, mais elle va peut-être finir par céder...Va-t-elle comprendre l'importance de l'amitié?

Votre RP (attente d'un Admin pour vous dire de quoi il sajit ) : ...

Village souhaiter : Kiri

Remarque particulière : Désoler pour l'image....(Je n'ai pas trouver les noms français des techniques,donc j'ai mis la description)


Dernière édition par Abéka Muzua le Jeu 7 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:08

Petite présentation mais bien faites Wink !

Quel que points a changé :

J'aimerais que tu explique en quoi ses ataques consistes car quand je les voies je peux juste dire que se sont des ataques ...

l'histoire, je doit respecter les règles, donc 8 lignes pas 7 ...

Encore une chose, Pour le village, il est pour le moment vide et sans Tsuchikage donc soit tu le devient ou soit tu en choisi un autre.

Encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Présentation d'Abéka Muzua Left_bar_bleue100/500Présentation d'Abéka Muzua Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:09

J'ai éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:41

Donc pour moi ca joue les techniques et l'histoire.

> manque la photo <

je te propose :

https://i.servimg.com/u/f54/11/24/72/35/mangas10.jpg

Je te valide et si l'image n te convient pas, et bien il te faudra en trouver une au plus vite ^^

VaLiDé !
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Présentation d'Abéka Muzua Left_bar_bleue100/500Présentation d'Abéka Muzua Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42

c'Est pas comme ça que je la voyait, mais c'Est parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Présentation d'Abéka Muzua Left_bar_bleue500/500Présentation d'Abéka Muzua Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Abéka Muzua Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abéka Muzua   Présentation d'Abéka Muzua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Abéka Muzua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser