Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestion: Fanart et Fanfic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Suggestion: Fanart et Fanfic Left_bar_bleue100/500Suggestion: Fanart et Fanfic Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:48

J'ai une petite suggestion... Je crois que se serait très bien si il y avait une section Fanart et une section FanFic. Je dis ça surtout car au début je cherchais un forum où il y aurait un RPG et une section Fanart et FanFic alors peut-être il y aurait d'autres personnes qui cherchent ça? En plus, je suis entrain d'écrire un FanFic donc...

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Suggestion: Fanart et Fanfic Left_bar_bleue500/500Suggestion: Fanart et Fanfic Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:18

Ouais, je serais d'acord avec toi avec le fanart mais le fantic je ne voit même pas se que c'est . . . Razz

Donc si tu pourrais être un peu plus claire stp
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Suggestion: Fanart et Fanfic Left_bar_bleue100/500Suggestion: Fanart et Fanfic Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:26

Une Fanfic, c'Est une histoire que tu inventes, mais avec des personnages de mangas, un peu comme Naruto ou Pokémon... Tu n'as pas forcement besoin de personnage, juste d'un principe... Comme, le pays de l'eau dans NAruto ou des pokémon dans pokémon...Je ne suis pas très bonne pour expliquer, mais as tu compris un peu qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:12

Ouais, je suis plutot pour, mais faire 2 topic non Neutral

Je propose que l'ont face un topic ''autre'' ou ''animation'' et comme sous-topic que l'ont mais fanart et fantic et peu être autre chose . . .

IL me semble que cela me semble corret non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Suggestion: Fanart et Fanfic Left_bar_bleue100/500Suggestion: Fanart et Fanfic Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

oui, se serait même mieux. Pas besoin de toujours changer de topic pour voir des fanarts et lire des fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:08

Ouais, ca joue, Il n'y a pas ''d'oposition'' à cette rubrique donc elle vas être faites dans les prochaines 24 heures.

Si quel qu'un à quel que chose a dire qu'il le dise maintenant ou qu'il se taisent a jamais . . .

( mariage, pour déconner Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Fanart et Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Fanart et Fanfic   Suggestion: Fanart et Fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Fanart et Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart
» Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Règlement :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser