Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sai le ninja qui aime le dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Sai le ninja qui aime le dessin Left_bar_bleue100/500Sai le ninja qui aime le dessin Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Image de votre ninja :Sai le ninja qui aime le dessin Mini_080827074124627012

prénom de votre ninja :Sai

nom de votre ninja :Kuro

vos 5 techniques :

  • Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.


  • Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.


  • Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes) : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher, la bête se détruit .


  • Harigane (Fil de fer) : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cette technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un hors série .
  • doragon kuro (dragon noir): Sai invoque un dragon noir pouvant attaquer ou le transporter



Votre histoire (minimume 8 lignes ):
Sai est un Ninja de l'Anbu "Racine", c'est probablement un nom de code, et son véritable nom est toujours inconnu.
Ce garçon qui ressemble beaucoup à Sasuke, est son remplaçant au sein de l'équipe de Kakashi. D'un caractère provocateur, Sai ne plait pas beaucoup à Naruto et Sakura.
C'est également un artiste, et le peinture lui sert également pendant les combats. L'Anbu "racine" n'étant pas sous contrôle total de l'Hokage, il se peut que la mission de Sai soit tout autre...
En attendant, il joue son rôle en tant que Ninja, et rempli ses missions en donnant tout ce qu'il peut. Il semblerait qu'il garde une blessure profonde concernant la mort de son frère...


Votre RP (attente d'un Admin pour vous dire de quoi il sajit ) :

Village souhaiter :Konoha


Remarque particulière :j'ai crée la 5 eme technique dite moi si sa va


Dernière édition par Sai le Mer 27 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Sai le ninja qui aime le dessin Left_bar_bleue500/500Sai le ninja qui aime le dessin Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Pour la 5ème tu peux inventer. Que se soit quand même en rapport avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

Donc voilas :

Juste, il faudrait un nom de famille, je sais qu'il en n'as pas mais on ne peux pas ne pas avoir de nom de famille, donc il faut en trouver un ou en inventés un.

POur le RP je te demande 10 lignes sur le thème de ton choix parce que Sai n'est pas vraiment ''important'' dans tous le mangas.

Bonne continuation, avant la validation

( envoie moi un mp pour que je change ton pseudo et tu ferra gaffe, pour se connecté il faudra pas se connecter avec l'encien Razz )


Dernière édition par Tetsuo Hamako le Mer 27 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Sai le ninja qui aime le dessin Left_bar_bleue100/500Sai le ninja qui aime le dessin Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

OK je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

Dsl, je doit y aller donc, demain, dure journé au lycée, se lever tôt, je regaderez donc demain à mon première instant de répit.

Merci de te compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Sai le ninja qui aime le dessin Left_bar_bleue100/500Sai le ninja qui aime le dessin Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:47

Votre RP:

Sai=rouge
Naruto=bleue
Sakura=violet
Yamato=Vert
Sasuke=marron
Kabuto=noir
Orochimaru=indigo
Narateur=italique orange

Sai avait pour mission de tuer Sasuke
Mais pour cela il devait faire croire à Orochimaru qu'il voulait devenir son serviteur
il a donc trahit l'equipe Kakashi pour poursuive sa mission.
Pour Sai se n'était pas un probleme ,son maitre Danzô lui a donné des document tres special.
Ces documents comporte les fiches des membre des service speciaux de konoha,grace à ça Orochimaru aura une total confiance en lui.
Naruto,Sakura et Yamato en fini par retrouver Sai dans la cachette d'Orochimaru.
Enflure pourquoi tu nous as trahis.
A votre place je ne ferais pas autan de raffut vous allez attirer des ennuis.
Espece de...
Naruto!!!!
Cria Sakura
Naruto lacha Sai en soufflant.
Quesque vous manigancez la destruction de Konoha encore une fois.
Non vous n'y êtes pas du tout
Sai souriait depuis le debut de la conversation mais tout le monde voyait que son sourir était faux.
Ma mission est de faire une alliance avec Orochimaru pour detruire Konoha Maitre Donzô voulait aussi que j'en apprenne plus sur Orochimaru et que je lui transmette tout se que je savais ,nous savons tres bien qu'Orochimaru va nous trahir apres que Konoha sois detruit c'est pour ça que nous devons avoir un coup d'avance sur lui .
Apres que Sai ait avoué sa veritable mission Yamato l'attacha et il l'emmena hors de la cachette d'Orochimaru .
Naruto sa ne sert à rien que tu continue cette mission Sasuke se fiche de toi de vous tous pourquoi risquer ta vie pour lui.
Sasuke est le seul avec qui j'ai noué des liens precieux
Des liens?
Sai ne savait pas vraiment se qui reliait Naruto à Sasuke et il voulait en savoir plus.Soudain des kunail arrivait d'en haut visant Naruto,Sakura et Yamato.
Kabuto decendit puis il libera Sai .Quand kabuto était pret à attaquer Sai l'attrapa
Quesque...
Les gens change et bien moi aussi mais il y a des chose qui ne change pas les liens je veut en avoir le coeur net.
Apres avoir attaché Kabuto Yamato avait laissé un clone pour le surveiller.Du coté de l'equipe Kakashi Naruto et Sai était partit d'un coté Sakura et Yamato de l'autre.Naruto et Sai était tombé sur Orochimaru ,Naruto ordonna à Sai d'aller chercher Sasuke pendant qu'il le retenait.
Tu est vraiment enervant Sasuke restera ici tu ne pourras pas le ramener
La ferme je vais te massacrer et ramener Sasuke.
Yamato et Sakura cherchait encore ,Yamato ce mit à regarder le livre de Sai dedant il y avait une sorte de bingo book de toute les personne à tuer dedant il y avait Sasuke alors la mission de Sai était de tuer Sasuke et non de detruire Konoha.
Sai était enfin arrivé à la chambre de Sasuke il ouvra la porte tout doucement
Chôjû Giga (Peinture des bêtes)
Sai dessina des serpent ,qui tres lentement se dirigait vers Sasuke pour le tuer ,mais Sasuke se reveilla sans se retourner pour voir qui l'attaquait
Qui est là
Je suis prit la main dans le sac...Mais de toute facon j'ai fait le necessaire
Quel est ton but.
Mon but et de te ramener à Konoha je veut faire tout pour preserver les lien entre naruto et toi.


[J'ai fait un petit resumer du moment ou il doivent recuperer Sasuke^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:51

Voilas, C'est parfait, Tu est validé !

Nom de de compt changé attention :

Sai Kuro


Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuro
Konoha
Konoha
Sai Kuro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Sai le ninja qui aime le dessin Left_bar_bleue100/500Sai le ninja qui aime le dessin Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai le ninja qui aime le dessin Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja qui aime le dessin   Sai le ninja qui aime le dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai le ninja qui aime le dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser