Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue500/500Death Note Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40

j'ai vu avec tristesse que death note (dans le sondage) n'était pas très bien placé dans le classement. c'est pour ça que je met ce sujet ^^

Death note, un trés bon manga crée par Obata Takeshi édité en France par Kana. Le personnage pricinpal s'appelle Light Yagami, c'est un lycéen surdoué toujours premier de la classe. Mais un jour il trouve par hasard un petit cahier nommé Death note, qu'un shinigami nommé Riuuk à laisser tomber dans le monde des humains.Si on écrit dans ces pages le nom/prénom d'une personne et qu'on pense à cette personne, elle mourra dans les 40 sec d'une crise cardiaque ou selon la mort qu'on y aura attribuée. Alors Light décide de rendre le monde plus beau en tuant tous les criminelles avec l'aide du cahier. La police comprend asser vite que quelque chose se trame et essaye par tous les moyens d'attraper Light.Mais en vain il n'y arrive pas,grasse a son intéligence light trouve toujours des bon plan pour s'en sortir. Alor la police fut obligé t'appeller le trés célèbre L, un détective dont aucune enquête ne lui a échapper. C'est alors qu'une lutte éfreiner commence entre le surdouer Light et le détective L. A voir et a lire absolument^^


Death Note 8735109a25770bcc98117a534fae20d0
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue500/500Death Note Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Ouais, il faut dire que je suis jamais aller très loin, je suis rester a one piece, bleach. je n ai jamais vu un seule episode de death note...

C'ets bizzar, l'histoire a l air intéresant, il faudrais que je les regarde !!

Est-ce que tu saurai ou je peux trouver les premier episode un francais, j ai un peux chercher mais j'ai pas toruver !

Merci du post !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Death Note Left_bar_bleue500/500Death Note Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:54

https://www.dailymotion.com/ch-fr

http://www.mangas-tv.com/

Voila c'est là que vous avez le plus de chance de trouver des mangas. Sauf les lisenciés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone hors RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser