Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Menma et Sasori vs Madara et Kakashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

HRPG : Voilas, le combat commence comme l'indique Teruyo :

Menma c'était ''inscrit'' mais de force un peux, au tounoi. Il était tombé avec le coéquipé ''sasori''. Il allait de pied ferme a l'arêne, c'était la que devait avoir lieu le tournois. Ils avaient RDV a 18 h à l'arène. Menma arriva sur place a 17 h 45 pour avoir un peu d'avance. Il était seule dans l'arène et attendait ses enemis et son allié pour le tournois. Soudain sasori arriva, il n'aimait pas faire attendre les gens. Menma lui dit :


-salut, je suis ton coéquipé si tu ne l'aurait pas remarqué !

*Il n'as pas l'aire très bavard, mais c'est pas grave tant qu'il est fort !*

Menma restait la à ne pas bouger, Sasori avait l'aire de cimpatienté. menma voulu lui dire quel que chose :

- calme, ils vont arrivé ! ils ont justes un peux de retard !

menma n'avait rien trouvé d'autre à lui dier pour rompre se silence. Soudain, Madara et Kakashi arrivers côte à côte, c'était leur du duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue450/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:35

Madara c'étais inscri et il a vu qu'il fesait équipe avec Kakashi et il se dit *ouf je ne suis pas tomber avec un nul*

Le soir meme il ariverent enssemble dans l'arene et il virent la deuxieme équipe Sasori et Memna vont équipe.


-Sa ne va pas etre facile !!

...
...
...
-C'est vrai sa va pas etre facile.

...

-Sharingan...

-voila, maintenant Mangekyô Sharingan.( sur Menma )




Rouge foncer = personne ne parle, c'est reconter.

Bleu = Madara Uchiwa parle.

Orange = Kakashi Hatake parle
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:12

Pour la première fois de sa vie Sasori avait un peu de retard. Quand il arriva a l'arène il remarqua que son cohéquipier possédais un mystérieux instrument. Ses adversaire était Madara qu'il connaissait depuis très longtemp et Kakashi le Ninja Copieur.
* Ca ne va pas étres facile Madara et Kakashi sont de puissant adversaire, alors que mon cohéquipier je ne l'ai jamais vue, il n'a aucune arme sur lui, sauf cette instrument.
L'arbitre avait sifflait ça avait commencé.
Kugutsu
C'est fois si Sasori avait choisie une Marionnette très puissante, Le 3e Kasekage.
*je vais d'abord éliminer Kakashi...
Meurt !!!!
La marionette fonçait en direction de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:58

Menma voyait bien que sasori ne savait pas ses ataque, et il fallait qu'il utilise une ataque qui les favorise les deux. menma se dit :

*Il métrise les pentins, alors moi je vais faire du genre, il comprendra vite*

Menma sortit en très peux de temps 1 parchemins d'invocations, le déroula. Il sacrifia un peux de sang de son pouce et invoqua un cadavre, Le 2ème Mizukage. Il avait décider de mettre le grand jeux. Soudain sasori dit :

-C'est pour moi ? Merci mais je ne peux pas fabriqué un pentins en si peux de temps !

-Mais, c'est pas por toi Laughing , tu verra bien !

Menma rengea son ocarina dans son sac et commeca et attaque :

-Shikon no Jutsu (la manipulation des cadavres)

Soudain Sasori compris, Menma avait décider d'utiliser cette technique car elle se raprochait beaucoup à celle des pentins comme ca, ses ataque serait plus puissant. Menma fit aller le 2ème Mizukage droit à côté du 3 ème Kasekage pour forcer la charge. Soudain Menma entendit :

-Mangekyô Sharingan

En attendant cette technique que Menma connaisait il baissa la tête. Il réfléchit et pour lui il y avait deux possibiliter, il ne pouvait pas rester comme sa tête baisé pour ne pas voir les yeux, Il devait faire quel que chose. Il décida très vite au dénoument de son advaiseraire qui pour lui ne lui convienberas peut être pas mais Menma l'utilisa :

-Suiton Kiri Gakure (camouflage dans la brume)

Soudain une brume épaisse le levait. Menma ne voyait pas une grande différence de normal, il vait tous le temps l'habitude. Il voyait ses enemis mes ses enemis ne le voyait pas lui. Menma ne savait pas si cela arrangait Sasori mais il ne pouvait rien faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:16

Sasori était très surpris par la technique intertite que connaissait Menma. Au début j'ai cru qu'il avait invoquer un cadavre pour que construise un pantin mais non il connaissait manipulation des cadavres, une technique très puissante. Mais menma fit une ereur, en créant une brume épaisse je ne voyais plus rien, mon attaque avait échouer sur Kakashi. Et à se moment j'était en position faible.
* quel idiot, il a fait manquer mon attaque !
Doku Gasu No Jutsu.
Un immence nuage de poison se répendit partout dans l'arène.
*c'était la seul technique ou il ne faut pas viser, j'éspere que Menma na pas respiré le poison....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue450/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:12

Madara étais très étourdit par le poison que Sasori avait envoyer lui avait fortemant affaibli mais soudain Madara se dit qu'il falait attendre coucher que la brume se diccipe. Il attendait 10 min.........20 min..........1 h..............2 h et o bout de 2 h et 30 min la brume se diccipa et le poison ne faisait plus effet alors il se révolta et attaqua sans attendre il arriva rappidement derrire Menma et le frappa soudain il cria :

-SHARINGAN suivie MANGEKYO SHARINGAN.

Il continuait de frapper il sorta ses poigns a lames et coupa Menma. Menma saignait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:08

Kakashi qui,n'avait pas très envie de se battre se dit qu'il devait vite en finir pour pouvoir finir son travail d'administration de Konoha.

*Comment faire pour vite en finir ? Il faut que je trouve quelque chose. Non, c'est pas possible, je ne trouve rien ! Je dois encore réflechir.*

Kakashi utilisa son attaque à voix très basse pour que personne ne puisse l'entendre :

-
Doton, Shinjuu Zansho

*Voilà que personne ne sais où je suis je peux réflechir à un plan pour pouvoir vite terminer ce combat.Mais pour l'instant je vais le laisser se dérouler et quand je trouverai quelque chose j'interviendrai.*

Sur cette dernière pensée Kakashi attendait de trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:52

memna qui était maintensnt à terre a cause de l'ataque qu'il n'avait pas put esciver de Madara. Celui c'était replié en plus loin dans l'arêne. Sas blessure n'était pas si méchant que ca, il n'avait qu'une émoragie, c'est pour cela qu'il perdait beaucoup de sang. menma utilisa sa compétence de medecin pour la stopé et continué le combat.
Menma vut que Kakashi disparu soudainement :

*ou est t-il passé ? Il c'est cassé ? Ca serait bien son genre je trouve.*

Maintenant le combat se jouait à 2 vs 1 si Kakashi était partit. Menma le manipulateur de cadavre et Sasori le marionnetist. Il ne pouvait pas perdre contre Madara, même si il avait le sharigan. Menma et sasori bessait la tête pour ne pas se faire avoir par le justsu. Ils firent ataqué leur Kage : le 2ème mizukage et le 3 ème kasekage. Les deux équipié ne voyait pas leur enemis mais pensait bien qu'il avait du mal a esciver toute les ataques du 2 et 3ème Kage. la combat durait long, au debut Madara escivait bien mais plus le combat durait long plus il se fatiquait tandit que les marrionnetres non. Madara se fesait de toutes petites coupures au debut puis des plus profondes part le temps. Menma pensa :

* Sasori et moi avec nos technique, je te rapel que tu ne peux pas nous battre !*

Madara était maintenant a terre, il avait recu beaucoup de coups bégnins mais 2 coups très villolent : un a l'épaule et l'autre au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue450/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Madara était couvetr de sang. IL avait beaucoup saigné. Il perdait son son sang au fure et à mesure que le temps avancait. Madara pensa soudainement :

- si je perd se combat Kakashi le paira

Madara lanca une dernière ataque sur Menma. Il utilisa son reste de chakra pour :

-Katon : Ryuuka no jutsu


La boule de feu alla droit sur Menma, il serais carbonniser. Soudain Menma utlisa une de ses ataque d'eau qui lui parraisait très facil pour l arreter. Madara était là a bout de soufle, a regardez ses enmis ....



Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Menma voyais bien que Madara était a bout de soufle près à tombé au sol. Menma décida de le ''tuer'' pour enfin finir se combat.

*Je trouve que Madara laisse soudainement beaucoup d'ouverture, je vais en profité*

menma commenca par lancé un kunai simple, Madara l'esciva. Menma continua à en lancé un 2ème, Madara para celui-ci. Menma en lanca encore un dernier qui arriva un coup de madara, il tomba au sol, evanoui mais pas mort. Menma et Sasori avaient gagné le combat ...

*encore une chose, ou est passé Kakashi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Left_bar_bleue500/500Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:54

Kakashi ne savait pas si il était encore un combat, et il se fesait du souci pour Madara face à Menma et Sasori.

*maintenant que je suis en lieu sur, il vaut mieux y restrer !*

et oui, Kakashi était dans son bureau en train de faire de la paprases. Il c'était enfuit ... IL ne le regraitait pas, on le pardonerait car un nouvelle Hokage demande beaucoup de travails.

*je suis vraiment un mauvais Hokage pour m'enfuir comme ca !*

- MaIs NoN !

cria une voie dèriere lui. Il avait surment parlé à voie haute sans se rendre compte. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

Comme Teruyo est ABS pour le moment,

je vais déclarer le gagant, Tournois clos.

Bravo à tous, de beaux RPs, à par quel que insidents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Menma et Sasori vs Madara et Kakashi   Menma et Sasori vs Madara et Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menma et Sasori vs Madara et Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menma vs Kakashi
» En route ! ( pv: Kakashi, Menma )
» Prensentation ; menma
» Achat de Menma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Combats :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser