Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
100/500  (100/500)
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno   Mer 2 Juil - 20:48

Image de votre ninja :
Spoiler:
 

prénom de votre ninja : Sakura

nom de votre ninja : Haruno

vos 5 techniques :


force surhumaine

Sakura a aquis la force surhumaine de Tsunade.


Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)

Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.


Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)

Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.


Chiyute no Jutsu (technique de soin)

Consiste à soigner ses alliers de blessure légére ou grave.

Nom inconnue (Technique du scalpel de chakra)

Sakura crée avec son chakra un scalpel pour couper entailler,...

Votre histoire :

Sakura est une kunoichi de Konoha. Pendant qu'elle était a l'académie, elle n'arrêtait pas d'observer Sasuke Uchiwa. Mais, elle traitait Naruto Uzumaki comme un moins que rien car il courait aprés elle. De plus, elle était super amie avec Ino Yamanaka, la fille des fleuriste. Mais depuis que Sakura lui avait demander si c'était vrai qu'elle aussi était amoureuse de Sasuke, elle sont devenues les pires ennemies.
Aprés l'obtention de son diplôme, sakura fût envoyée dans la même équipe que Sasuke et Naruto. Ils rencontrèrent alors leur nouveaux professeur, qui s'avère être un très bon allié, Kakashi Hatake. Après leur rencontre et leur présentation avec leur nouveau professeur Sakura allat trouver Ino et elles se fûrent la promesse de ne jamais se laissées abattre par l'autres et de devenir plus forte que l'autre.
Par la suite, l'équipe fût diverse missions. Dont une avec deux ninja de Kiri. tout commence par l'affrontement de deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est interceptée par Haku. Finalement c'est Naruto et ses amis qui furent vainqueur. Zabuza et Haku moururent.
Aprés Sakura et Naruto sont invités par Kakashi à passer l'examen de Chuunin. C'est pendant cet examen quu sasuke et elle se battit contre Orochimaru. Mais au final, Sasuke se fit mordre par ce dernier. Pendant une journée, Sakura s'occupa de Naruto et de Sauke. Elle les défendit contre 3 ninjas du pays d'Oto. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka. Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genin (avec Shino et Shikamaru) à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke (avec Naruto et Shikamaru) parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku. Lorsqu'ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat.
Par la suite Sakura sentit que Sasuke ne voulait plus rester au village et que son désir de vengeance était plus fort que tout. C'est pour cela qu'elle rattrapa Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée il lui dit "merci" et s'en va. Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de pousuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet. Une fois revenus au village, Sakura veilla sur Naruto. Celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise. Mais Sakura ne s'inquiète pas et demande à Tsunade de l'entrainée.
Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup. La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes de Kakashi, qu'il impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagné en expérience : déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger qu'il court lorsqu’il la taquine...).
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux. Elle parvient même à fabriquer un antidote contre le poison du marionnettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'œuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo .
De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5e Hokage, Tsunade, ce que lui a dit Sasori : qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui cinq jours plus tard. Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à la rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Évidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto. La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto, et le frappe au visage. Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori (Henge no Jutsu) et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru : Kabuto. En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi au profit de son démon intérieur Kyûbi et quatre queues apparaissent. À ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Sakura fait de son mieux pour soigner Naruto des blessures graves qu'il a subi après sa transformation en Kyubi. Yamato,en voyant Sakura qui se lamente du fait que ce qu'elle peut faire pour Naruto est toujours minime et insignifiant fait une remarque à Sakura qui dévoile alors plus de détails sur les véritables sentiments qu'elle éprouve pour Naruto. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite.
Arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé… Commence alors un combat clairement au désavantage de l'équipe Yamato, combat interrompu par Orochimaru et Kabuto, qui souhaite que les ninjas de Konoha restent en vie, étant également ennemis de l'Akatsuki.


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 2 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teruyo Hamako
Admin
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
0/500  (0/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 2 Juil - 21:00

Oula, c'est magnifique ton histoire.

Juste 1 -2 chose à règler :

- Il faut un village
-Le recit Rp

Comme tu as fait une très bonne histoire, je ne te demande que 10 lignes sur ton entrainement avec Tsunade.

Voilas, c'est tous, le reste me convient !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
100/500  (100/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 2 Juil - 22:03

Votre RP :

Sakura, qui avait maintenant perdu Sasuke, décida de demander à Tsunade, le nouvel hokage de Konoha de l'aidée à devenir plus forte.

Elle se rendit au bureau de l'hokage et frappa à la porte.
Entrer!
Sakura entra et vit Tsunade signée des papiers.
Tient sakura que puis-je faire pour t'aidée?
Heu..
Elle hésitat puis dit d'une seule voix.
Entraînée moi, faite de moi votre élève!
Elle regarda sérieusement Tsunade.
Et qu'elle est ta raison?
Sakura regarda Tsunade et lui dit:
Je ne veux plus être, que ce soit pour Sasuke ou Naruto, un boulet lors des missions.
Tsunade regarda Sakura et lui dit:
Mmmmh... C'est d'accord mais tu devra travaillée dur pour arrivée à mon niveau.
Sakura acquièssa, elle était prête à tout.
Deux semaines plus tard Sakura commença enfin le véritable entraînement. Jusqu'a présent, elle n'avait qu'appris que à contrôler mieux son chakra, bien qu'elle était une des meilleur de l'academy dans cette matière.
A te voila sakura.
Sakura l'a regarda et l'écouta.
Bon, nous allons commencez mais d'abord je voudrais te poser une question. Que fais un ninja médecins lorsque celui ci est menacé?
Sakura recita par coeur ce qu'elle avait étudier la veille:
Un shinobi médecins se doit de soigner tous les blessés qu'il...
Mais elle n'eût pas le temps de finir que Tsunade hurla:
Non tu n'as rien compris. Un ninja médecins se doit de fuir lorsque sa vie en dépend. Sinon que ferait les shinobis si le médecin est mort.
Cepandent Tsunade lui répondit:
Maintenant testons ta force physique. Je t'ai appris à concentré ton chakra pour pouvoir utilisés tes sort médicaux maintenant tu es aussi experte que moi dans se domaine tu as vite progresser mieux que Shizune-San.
Sakura rougit.
Merci Tsunade-Sensei!^^
Tsunade lui sourit en retour.
Bon maintenant, toujours comme je t'ai apprise concentre ton chakra dans ta main et frappe ce petit rocher.
Sakura s'executa puis frappa. Le rocher se fissura mais ne se brisa pas.
Aie.
Recommence.
Sakura recommenca et recommenca. Puis finit par le briser.
Bien, nous y voila. C'est fini pour aujourd'hui tu reviendra demain et ut essayera avec un plus gros.
D'accord.
Le lendemain Sakura recommenca et s'améliora de jour en jour. Après un mois elle Brisa un rocher plus gros qu'elle et puis finit par briser de plus gros rochers en un coup.
Deux ans plus tard, Sakura était une des meilleures shinobis médecins et frappa aussi fort que Tsunade. Naruto revena Sakura le revit enfin.

Village souhaiter : Konoha no Kuni

Remarque particulière :

Sakura est trè gentille et très douce mais a un sale caractère, elle s'énèrve très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teruyo Hamako
Admin
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
0/500  (0/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Mer 2 Juil - 22:26

Voilas, c'est tous bon, tu peux entrer dans ton village maintenant.

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
100/500  (100/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Jeu 3 Juil - 18:52

Arigato Teruyo-Chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: