Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison d'Abéka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:47

Abéka était très heureuse de pouvoir habiter dans son ancienne maison, mais elle était un peu inquiète. Et si la famille qui habitait là ne voulait pas d'elle dans la maison? D'après Menma, ils était très sympa, donc il n'y avait pas grand souci à se faire, mais quand même... Elle était arrivée. Elle hésita un moment, puis elle cogna.
Quelques minutes plus tard, une jeune femme ouvrit la porte.

-Oui,qu'est-ce qu'il y a?

- Bonjour madame, c'est que...Bon j'habitais ici avant de quitter le village un moment pour m'entraîner un peu, et quand je suis revenue, vous aviez enmennagé dans ma maison et puis

-Ça l'air d'être une histoire assé longue, entre, je t'en pris.

-Heu...Merci.

Quand elle fut entrée à l'intérieur, la jeune femme demande à Abéka si elle voulait une tasse de thé. Abéka,surprise de la gentillese de la dame, accepta car elle avait très soif.

-Bon, où en étais-tu?

-Et bien, quand je suis revenue, vous aviez emmenagé dans mon ancienne maison et j'aimerais savoir si je ne pourrais pas venir habiter ici...Je ne dérangerais pas, je ne viendrais généralement que pour dormir!

-Tu n'as pas besoin de te justifier. ,dit la jeune femme avec un grand sourire, je vais en parler à mon mari et à ma grand-mère et je reviens.

Abéka était légèrement soulagée. Ça avait l'air d'être correct dans la tête de la mademoiselle, reste à savoir si cela allait être pareil dans la tête de son mari et de sa grand mère... Quelques instants plus tards, ils arrivèrent tous avec un grand sourir et la jeune femme demanda avec un grand sourire:

-Qu'elle chambre voudrais tu?

Abéka était enchantée et répondit, tout bêtement, mais avec un sourire:

-N'importe laquelle, celle qui est libre.

- Tu avais raison, Tasuka, elle a une très jolie voix! ,dit la grand-mère . Mais je voudrais savoir une chose...

Abéka eu soudain une boule dans l'estomac.

- Comment t'appelle tu, jeune fille?

Abéka était soulagée.

- Je m'appelle Abéka. Abéka Muzua.

- C'est un très joli nom, Abéka. , Dit le mari. , Tu as l'air très fatiguée, veux-tu aller choisir ta chambre? En haut, au bout du couloir, les trois denières sont libres et prêtes à être utilisé. Ho et quand on est arrivé, une chambre était déjà prise au bout du couloir. Si c'est la tienne, toute tes affaires sont encore là où tu les avaient laissé.

-Je vous remerci. Et deux fois plutôt qu'une! dit Abéka.

Abéka était si heureuse! Elle pouvait habité son ancienne maison en plus de son ancienne chambre! Arrivée davant sa ancienne et nouvelle chambre, Abéka ouvrit la porte.

-Ho mon dieu!

C'était exactement comme elle l'avait laissé! Bon excepté la poussière mais c'est normal. Elle se glissa sous les couvertures et des qu'elle toucha l'oreiller, elle s'endormit. Elle avait eu une grosse journée aujourd'hui...

Hrpg: Jemposterais tous mes messages en rapport avec ma maison ici Wink
Hrpg 2: C'est assé coloré? ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:58

HRPG : OUais pas mal ^^

Menma qui se fesait un peu de soucis pour Abéka, décida d'aller voir si elle était bien installé et si tous allait bien. IL marcha quelles que minutes pour arriver à la maison d'Abéka. IL arriva toqua et Tasuka que Menma connaisait bien vint lui ouvrir :

- Oh Mizukage ! quel plaisir de vous voir ! quel bon vent vous amène ?

- Tasuka, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appellez MIzukage, nous sommes des amis, apelle moi Menma !

- Ohhh, oui pardons Mizu ... Menma.

- Donc je vient ici pour voir si Abéka est bien ...

Menma n'eut pas le temps de finir sa pharses que déjà tasuka appela la jeune fille. Menma ne voulait pas dérangé, il voulait juste savoir si tous allait bien. Tasuka reprit a voix assez fortes :

-Oui elle est là, elle est en train de s'installer.

Des bruites de pas arrivers dans sa direction. Abéka décendait les escalier à toutes allures. Elle fit grincer les escalier, comme chez lui ... Abéka arriva au pied des escalier est Menma fut soulagé de ne plus entendre se bruits. Soudain Abéka prit la parole :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:26

Abéka se fit réveiller par Tasuka qui l'appella. Cela ne la dérangeait pas, mais elle se demanda tout de même pourquoi. Elle descendit les escaliers à toutes allure et fut assé surprise de voir qu'elle fesait tant de bruit en les descendant... Arriver en bas, elle vit Menma dans l'encadrage de la porte. Surprise et un peu inquiète, elle demanda:

-Bonjour Mizukage, y a t-il quelque chose qui ne va pas?

Abéka regarda Tasuka qui lui fit un sourire rassurant, comme si elle voulait dire: " Ne t'inquiète pas, tout va bien". Elle fut soulagée. Elle atendit que Menma prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:27

-Bonjour Mizukage, y a t-il quelque chose qui ne va pas?

Menma était soudain stressé, il ne savait plus quoi dire. IL dit quel que chose pour rompre le silence :

- Je suis venus pour savoir si tous allait bien.

Abéka eu une expresion du vissage très interogé, alors menma voulait contredire ca :

- je voit que tous va bien donc je vais vite partir . . .

- Ah non maintenant que tu est là Menma tu prendra bien quel que chose à boire.

Dit une voiy dèrrière lui qui était à la fois douce et un peu exité. Menma dut s'asoire sur le canapé en compagnies de Tasuka et Abéka. Tasuka lui servit un thé qui lui fit rapellé un peu sa grand-maman. mais ce n'était suremtn pas Tasuka qui l'avait fait mais ca maman. Elle vint les rejoindre quel que minutes plus tard avec elle aussi une tasse à la main. La discution commanca . . .
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:42

Abéka était surprise de la tournure des évènements. Elle se disait que MEnma était très sympa de venir voir si tout allait bien. Elle constata que Menma était gêné de rester ici... Iopa, la grand-mère de Tasuka, leur préparas du thé. Elle arriva avec une tasse de thé à la main. Abéka voyait bien que Menma était de plus en plus mal à l'aise. Elle se dit que c'était peut-être à cause de son titre de Mizukage...Tasuka brisa soudainement le silence:

- Alors Mi..Menma, quoi de neuf?

Abéka fut surprise que Tasuka se soit reprise et qu'elle ait appellé le Mizukage par son prénom. Ils devaient être amis... Bref, elle attendit que Menma réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

Après une ou deux minutes de silence enfin quel qu'un parla :

- Alors Mi..Menma, quoi de neuf?

C'etait Tasuka, menma savait pertinament comment ca allait : mal, car avec tous ses conflit avec Aka, il était surpasser.Menma décida quand même a parler :

- Ca va très bien même avec se petit conflit avec Aka. C'est très embarasant car nous devons être toujours sur notre garde partout ou nous allons.

Menma savait bien qu'il pensait que cela était quand même un peu plus grave que ca mais il devait leur dire comme ca pour ne pas allarmer le village. Il était sur qu'en se moment Sasori, Madara et toute la bande était en train de préparer un plan pour ataquer . . . Soudain Menma pensa à tût-tête sans sans rendre compte, il ésérait que personne n'avait entendu :

* Il faut peu être que je fasse la paix . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:51

- Ca va très bien même avec se petit conflit avec Aka. C'est très embarasant car nous devons être toujours sur notre garde partout où nous allons.

*Un petit conflit avec Aka? Si c'est avec Aka, sa risque d'être plus qu'un petit conflit* pensa Abéka Puis elle entendit Menma penser tout haut:

-Il faudrait peut-être que je fasse la paix...

-NON!VOus ne pouvez pas faire la paix, Mizukage! Ils essairont de vous convaincre d'attaquer Konoha, et si ils voient que notre village est plus fort que le leurs, ils essairont de nous détruire!

Abéka n'avait pas fini sa phrase qu'elle était déja gênée...Elle s'imagina Menma piquant une crise...Elle aurait dû tourner sa langue sept fois, non sepot mille fois, dans sa bouche avant de parler, mais elle était sur d'avoir raison sur ses points: l'Aka voudrait détruire Konoha et ,si ils se rendraient que Kiri était plus fort qu'eux, il les détruiraient eux aussi.

HRPG: Désoler pour le retard, j'étais en camping.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

-NON!VOus ne pouvez pas faire la paix, Mizukage! Ils essairont de vous convaincre d'attaquer Konoha, et si ils voient que notre village est plus fort que le leurs, ils essairont de nous détruire!

Menma fut très surpirs que Abéka parla aussi vite et aussi forte, sans gêne à Menma. Il remarqua vite qu'elle ne le fesait pas exprès. Abéka avait raison, il ne devait pas faire la paix avec Aka. Si il la fesait, L'akatsuki les laiseraient tranquillement vivre un paix, jucque que au dernier Bijuu qui est le leurs a 3 queues. menma était perdu, il décida soudainement d'emguirlendé Abéka pour son comportement :

*gentillement*

Pensa Menma au fond de lui.

-Abéka, on ne parle pas comme ca le ton haut, et si désagréable, reprend toi et parle en aître humain . . .

* Je n'y suis pas allé si doux que ce finlament, je me suis un peux loupé . . .*

Le silence se fit, tous le monde était mal à l'aise. Quels que minutes passèrent que enfin Menma dit :

-bon, changeons de sujet, je n'ai pas envis de parler de sa maintenant. Si nous parlions de toi Abéka ? connait tu une certaine ''Sakura'', elle habit dans le village de Konoha, nos alliée !

Menma avait réussi à relancé la couvertation plus doucement, il ne pensa pas que quel qu'un voudrais a nouveau entrer dans le vive du du sujet avec aka après ce qu'il a dit. Maintenant, Il attendait la réponse de Abéka, il avait une petit idée en tête avec cette question . . .
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

-Abéka, on ne parle pas comme ça le ton haut, et si désagréable, reprends toi et parle en être humain . . .
-Désoler,c'est sorti tous seul...

Abéka pensais que cela allait être bien pire, mais se n'était pas si pire finalement...Un silence mal à l'Aise s'était installé. Soudain, Menma dit:

-Bon, changeons de sujet, je n'ai pas envie de parler de ça maintenant. Si nous parlions de toi Abéka ? Connais-tu une certaine ''Sakura'', elle habite dans le village de Konoha, nos alliés ?

-Hey bien je ne la connais pas personellement, mais j'en ai entendu parler. Il parait qu'elle est une très bonne médecine et qu'elle a une force surhumaine. Il parait qu'elle pourrait même vous battre, Mizukage! Je n'y crois pas mais bon. C'est une Tsunade plus jeune, quoi.

Abéka se rendit compte que Menma avait soudain rougit, comme s'il était très gêner. Elle se dit qu'il devait s'être souvenue de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:34

-Hey bien je ne la connais pas personellement, mais j'en ai entendu parler. Il parait qu'elle est une très bonne médecine et qu'elle a une force surhumaine. Il parait qu'elle pourrait même vous battre, Mizukage! Je n'y crois pas mais bon. C'est une Tsunade plus jeune, quoi.

Menma était bien content de la réponse, même si il aurait préfèrer qu'il se connaise. Menma buva quelles que gorgés de thé, à la pêche d'après lui. Cela lui sembla bizard car le thé a la pêche se boit le soir normalment, mais cela ne le dérangeais pas. menma répondit le plus calmement à la question de Sakura qui lui posait :

- sakura ne m'as battu selement parce que je l'ai voulu . . . Je peux vous le prouvé a toi et à Sakura.

menma savait qu'il commancait a tourner au tour du pot, alors il décida d'aller droit au but :

- Bon, je vais posser ma question dirrect, je n'aime pas tourner au toure du pot. Je voudrais vous battre Sakura et toi en 2 vs 1. Prend ca comme un cours si on peux dire. Comme ca avec Sakura vous pourrez faire des atque de groupe, pour voir si vous vous débrouillé avec un co-équipié que vous ne connaiser prece que pas.

menma lui sembla l'avoir bien expliquer. Même si il savait qu'il avait un peu menti en disant qu'il avait laisser gagné Sakura. Cela ne lui semblait pas important de dire se détaille. Quand Menma expliqua la chose, il remarqua que Tasuka et la grand-maman eurent des drôles de tête. Cela le ne dérangeait pas car il n'était pas des ninjas et ils ne pouvaient pas comprendre . . .

Hrpg : fait gaffe, si tu shouaite faire tous des message ici, tu n'as pas le droit de faire de double poste Shocked
Hrpg 2 : Pas grave pour le camping, prend le temps que tu veux, on n'est pas pressé Very Happy
Hrpg 3 : Moi, aussi je ne peux pas tous le temps être présent et alors dsl aussi pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:21

- Sakura ne m'a battu seulement parce que je l'ai voulu . . . Je peux vous le prouvez à toi et à Sakura.

Abéka fut surprise. Donc, Sakura avait battu Menma?
Ce dernier but quelques gorgées de thé et dit:


- Bon, je vais poser ma question directement, car je n'aime pas tourner autour du pot. Je voudrais vous battre Sakura et toi en 2 vs 1. Prends ça comme un cours si on peux dire. Comme ça avec Sakura vous pourrez faire des attaques de groupe, pour voir si vous vous débrouillez avec un co-équipié que vous ne connaisez presque pas.

Déja surprise, Abéka le fut encore plus. Non seulement elle allait se battre contre le Mizukage, le ninja le plus puissant de tout le village alors qu'elle n'était qu'un genin, elle allait battre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas en plus!! Elle n'avait jamais combattu en équipe, mais elle savait à peut près se qu'il fallait faire. Elle réfléchit un peu à tous ça, puis elle répondit:

-J'accepte Mizukage. Quand aura lieu ce combat?

Se disant que se n'était pas poli, elle n'ajouta pas "ou cours,si vous préférez". De plus, elle pensait que c'était plus pour une revenge contre Sakura et pour savoir se qu'Abéka savait faire que Menma les défiait en 2Vs1.

HRPG: mmm en effait, je vais en parler aux admins, peut-être vont-ils faire une exception?En fait, c'est surtout pour ne pas créer pleins de sujets inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

-J'accepte Mizukage. Quand aura lieu ce combat?

-wow ! calme, il faut d'abord savoir si Sakura accepte, et pour cela, je vais te chargé de t'as première mission :
allée au village de Konoha et demandé à Sakura pour le duel, puis revenir et informer le Mizukage de la réponse.
Voilas, je ne peux que te dire bonne route . . .

Menma redarda Abéka puis Tasuka puis le reste des personnes qui se trouvait dans la pièce. IL savait bien que Abéka n'osait pas riposter sur la mission que Menma lui avait donné, même qu'elle était très simple et que cette mission était plus ''personnel'' que une vrai mission . . .
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:54

-Wow ! calme, il faut d'abord savoir si Sakura accepte, et pour cela, je vais te charger de t'a première mission : allée au village de Konoha et demander à Sakura pour le duel, puis revenir et m'informer de la réponse. Voilà, je ne peux que te dire bonne route . . .

Abéka rougit un peu. Elle pensait que Sakura avait déja dit oui! Mais bon, ce n'était pas très grave... Ça allait donc être sa première mission... Cependant, elle avait deux questions. Une qui lui servirait surement et une qui était plus un demande.

-D'accord Mizukage. Mais j'ai quand même deux petites questions. Savez-vous, par hasard où habite Sakura? Et heuuu, j'ai une petite demande... Pourrais-je partirs demain? C'est que j'ai eu une grosse journée et je suis très fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue500/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

-D'accord Mizukage. Mais j'ai quand même deux petites questions. Savez-vous, par hasard où habite Sakura? Et heuuu, j'ai une petite demande... Pourrais-je partirs demain? C'est que j'ai eu une grosse journée et je suis très fatiguée...

menma avait oublié comme d'habitude les détails . . . Il répondit très vite après la question de Abéka :

- oui, bien sûr pour le jour de repos, prend le temps qu'il te faut, et pour la maisson de Sakura prend ceci.

Menma tendit une carte à Abéka qu'il sortit de son petit sac qu'il portait autour du coup, que Abéka prit fermement. Menma ne voulait pas continué la discution, alors il décida de partir, avant bien sur de dire aurevoire a Abéka, Tasuka et tous le famille, pour enfin retourner à son bureau et travailé ou se reposé Twisted Evil .

*bon ben c'est pas tous mais je me suis bien amusé mais maintenant il faut que je travail, a moi n que je me coul en douce pour me reposé ? Non, cela serais tros malhonnet de sa parre.*

Après mur réflèxion de Menma il décida d'aller au bureau pour le bien des habitants du village . . .
Revenir en haut Aller en bas
Abéka Muzua
Kiri
Kiri
Abéka Muzua


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Maison d'Abéka Left_bar_bleue100/500Maison d'Abéka Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

- Oui, bien sûr pour le jour de repos, prends le temps qu'il te faut, et pour la maison de Sakura prends ceci.

Abéka pris le bout de papier que lui tendais Menma. Sur ce papier, il y avait une minicarte de Konoha. Il y avait un point noir là où habitais Sakura.
Elle se rendit compte que Menma était entrain de partir.

-Au revoir Mizukage! dit-elle
-Bye Menma! répondit la petite famille.

Abéka demanda à Tasuka si elle pouvait aller dormir. Tasuka accepta. Le même petit scénario se produit. Dès qu'elle posa la tête sur l'oreiller, Abéka s'endormit. Demain, elle allait accomplir sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Abéka Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Abéka   Maison d'Abéka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Abéka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Kiri ( village caché de la brume ) :: Rue brumeuse de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser