Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route pour Aka !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
En route pour Aka ! Left_bar_bleue500/500En route pour Aka ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route pour Aka ! Empty
MessageSujet: En route pour Aka !   En route pour Aka ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:38

2 heures après la discution avec Sakura, Kakashi se trouvait là, au porte de Konoha en attendant Sakura. Kakashi avait préparer toutes ses affaire : Kunai, Shiruken, parchemins et toute la panoplit nesesrt en cas de combats. Kakashi était fin prêt pour cette mission. De toute facon, il pensait a beaucoup de chose pour toruver ce fameux village :

*je pourrais tous simplement utiliser mon sharingan ! Ou toruver un utilisateur du Byakougan ! Detruire toue la forêt !*

Kakashi avait beaucoup d'idées, mais peuc très convaincant. Soudain il revint a la réaliter : sakura courait dans sa direction en disant :

-Je suis la kakashi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
En route pour Aka ! Left_bar_bleue100/500En route pour Aka ! Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

En route pour Aka ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Aka !   En route pour Aka ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:46

Kakashi-Sama. Je viens de préparer toute mes affaires et je suis prête. J'attend vos ordres.
Sakura était un peu anxieuse. Mais elle était également prête à tout pour la réussir.
*J'éspère que cette mission iras bien et qu'il n'y aura pas de combat contre l'akatsuki se sont des Nuke-Nin puissant d'après se que je sais.*
Sakura trembla un peu puis se rappela de sa promesse:
*Je dois me surpassée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
En route pour Aka ! Left_bar_bleue500/500En route pour Aka ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route pour Aka ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Aka !   En route pour Aka ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:26

Sakura et Kakashi était devant la porte. Ils ne savaient pas pourquoi ils ne partaient pas tous de suite. Mais au bout de quel que minute Kakashi dit :

Il nous faut y aller Sakura. Nous savons que leur village est caché entre Suna et Konoha, mais cela est vaste !

Kakashi et Sakura partir de pied ferme. Il rencontrèrent quelques dificultées pendant le voyage mais que bénignes. Ils arrivèrent enfin dans la forêt ou l'attendait Menma ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Aka ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Aka !   En route pour Aka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Aka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route ! ( pv: Kakashi, Menma )
» Une mission pour Sakura
» Site pour de nouveaux mangas
» /Cours de Japonais pour les Nuls/ 8 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha ( village caché de la feuille ) :: Rue fidèle de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser