Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En route ! ( pv: Kakashi, Menma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:58

Menma est Kakashi était partit pour le temple de la feuille. Sur le chemin, au bout d'une dizaine de minutes, les 2 ninjas tombèrent sur un panneaux :



Personne recherché :


En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Villag10
Kokuso ?????

C'est personne est un bandit, très surment deserteur du pays de la pluie. Se compare à un grade de Genin/Chunin ! Prudence sur la route !


En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) 45683010
Lorinka ?????

Cette personne feminine métrise quel que genjustsu, elle fait équipe avec Kokuso. Se compare un un Chunin




Menma dit :

-on dervait pas trop avoir de problème, se ne sont que des genin/chunin après tous !

Kakashi fit ''oui'' dans signe de tête. Après c'être arreter 1 minutes ils repartirent pour le temple du feu. ls arrivèrent la bas un peux ésouflé parce qu'il avaitent courru. Et ils entrèrent dans le temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:27

Il n'y avait pas de lumière,c'était presque nuit noire à peu de chose près.Ils avançaient assez lentement car ils ne voyaiet même pas à deux mètres devant eux.Tout à coup, ils entendirent un bruit très sourd. Maitenant ils en étaient sûrs, il y avait quelqu'un d'autre qu'eux dans le temple.Et, là, Kakashi vit quelqu'un courir devant eux. Il demanda à Menma si lui aussi l'avait vu.Menma lui répondit que oui.Alors, ils partirent à sa poursuite mais leur route fut barrer par un mur de pierre. Et là, ils réflechissait a un moyen de le casser sans faire trop de bruit...Et, une vois retentit :

-hahaha,vous êtes pris au piège .

Kakashi et Menma ne trouvait pas d'où pouvait venir cette voix.Mais ils pensèrent que c'était un Sorrinica.Bon au moins il y a quelque chose de l'autre coté de ce mur...

Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

Menma et Kakashi était entré dans le temple. Ils avaient avancez et des ombres bougaient. Kakaski lui demanda si lui aussi les avaient vu. Menma répondit d'un signe de tête : oui. Ils décidairent de courir après cette ''créature'' qui était probablement une Sorrinica. Ils lui courraient après mais soudain il foncèrent dans un murs car ils ne voyaient rien. Soudainemnt une voix feminin retenti :

-hahaha,vous êtes pris au piège .

Il fesait nuit noir et il ne savait pas si Kakashi pouvait voir avec son sharingan. Il sortit 2 torches de son sac et dit a son compagnon :

-Alume les avec ta technique !

-D'acrod, Recule toi ! ca va être très chaud !!!

C'est ce qu'il fit, il donna les 2 torches a Kakashi et il se prepara pour sa technique Katon. Soudain une voix se fit entendre a nouveau :

Ca ne sert a rien de vous enfuir, vous êtes pris au piège.

Menma réfléchit qu'elle était cette voix :

*Cette voix la a été plus aigu que l'autre ce qui veux dire qu'il y a au moin du personne dans se donjons !*

Pendant qu'il réféchisait Kakashi avait alumé les 2 torches ... ILs étaient dans un couloir avec un cu de sac au bout. Menma éatit très content de pouvoir enfin voir claire et pouvoir se mettre sur ces garde ! Maintenant il dit a Kakashi :

Ce temple risque d'être long, nous allons economisé du chakra puur détruir se murs.

Menma sortit tous simplement un parchemins de son sac et le posa sur ce murs. Kakashi et lui reculèrent et menma fit explosé le murs. Il y avait de la poussière, mais Kakashi et Menma entrère dans cette fumée pour trouvé ce qu'il y avait derrière ce murs. Il arrivers dans une grande salle avec un exagone au milieu, surment pour faire jolie. Soudain ils virent qu'ils n'était pas seule : il y avait trois personne avec eux. Voici comment Menma les décrivait :

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Ass3my10
Cette personne était à la gauche des 3 personnes. On aurait pas dit qu'elle feait partit des méchant mais cela trompait
.
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) 17490014
Menma l'avait déjà vut, elle était sur la fiche que lui avait donné un ami, c'était la chef des Sorrinicas, elle était très joli, encore plus que celle de gauche.

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) 29672512
Celle de droite n'était pas la plus belle, elle devait surment être une sorinnica banal !


Menma dit :

Que voulez vous de nous ?

La chef commenca tous de suite de parler, sans que l'une des 2 autres disent quoi que se soit :

-Vous êtes dans mon donjon ! enfin dans celui de mon maître, mais aucune importance, vous devez mourir, c'est les ordre du maître !!!

menma était très semsible a des reponse comme sa, il pensa :

*tombé directement sur la chef de ses sorcière malveillant ! ca ne va pas être de tous repos se temple.*

Menma se mit en position de combat prêt a ataquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

-Vous êtes dans mon
donjon ! enfin dans celui de mon maître, mais aucune importance, vous
devez mourir, c'est les ordre du maître !!!

Kakashi ayant entendu ça, se prépara pour pouvoir parer toutes éventuelles attaques.

*Il faudra sûrement combattre contre eux et les tuer je ne pense pas qu'ils voudront négocier.il faut que je pense à quelque chose.il trouva la solution.mais il ne faut jamais sous-estimer les adversaires. Il faut qu'on fasse nos techniques en même temps pendant que je ferai la technique de la décapitation fatale il faut que Menma se camoufle dans la brume comme ça ils ne sauront pas où nous nous trouvons.Et si ma technique de
la décapitation fatale marche les ennemis seront a notre merci.

-pendant que je ferai ma technique de la
décapitation fatale,toi, tu te camoufleras dans la brume comme ça il ne sauront pas où tu es et si ma technique marche je pourrai utiliser mon chidori pour les tuer. Et si elle ne marche pas tu pourras utiliser un de tes genjutsu ok ?

Apres avoir fait part de son plan à Menma, Kakashi attendait sa réponse avec grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:42

-D'acord, mais surtout, utilise le moin de chakra possible ! N'utilise pas ton chidori mais une autre ataque qui prend moi ne chakra.

Menma et kakashi étaient prêt a ataquer, quand menma cria :

- Go, c'est partit :

-Suiton Kiri Gakure (camouflage dans la brume)

-Doton, décapitation fatale

Menma et Kakashi était la, dans la brume, il savait qu'il voyait mieux que kakashi avec ses yeux habitué à la brume. Mais il ne pouvait pas voir les 3 sorrinicas, elles étaient trop loin. Kakashi et lui ne savait pas si la technique avait fontionné. Soudain, la chef des sorrinica apparu dans notre chant de vision, la technique n'avait pas fontionné, en tous cas sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

-Suiton Kiri Gakure (camouflage dans la brume)

-Doton, décapitation fatale


Ils utilisèrent tous les deux leur technique, et comme Menma l'avait aussi vu, la chef des sorrinicas foncait droit sur eux. Kakashi voulait se defendre avec le chidori mais il savait que cette ataque prenait beaucoup de chakra et que Menma lui avait deconseillé. Alors il se defendit comme il pu : Il courra en même temps dans se direction et lui mit un coup qu'elle esciva. Menma était très pensif et avait un plan dans la tête, Kakashi se dit :

*Je vais le laisser faire se qu'il pense, je doit deranger là.*

Kakashi en combat en corp à corp contre la chef de replia dans un moment ou elle ne pouvait pas ataquer. Kakashi laissait faire Menma ...
Revenir en haut Aller en bas
Menma Jinako
Kiri
Kiri
Menma Jinako


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille du ninja
Grade: Mizukage
Chakra:
En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Left_bar_bleue500/500En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

Menma avait remarqué que Kakashi c'était replier pour laisser place a Menma. Il formait une belle équipe tous les 2. Menma se dit dans sa tête :

* Eh ben, nous sommes une bonne équipe tous les deux, nous nouc comprenons sans nous parler.*

Maintenant qui menma avait le champ libre, toujours dans cette brume il utilisa son ataques :

-Suiton Suiryuudan

menam créa trois grand dragons qu'il fit charger dans la direction de ses enemis, dans la brume. Menma était là, ne bougait pas en attendant ques les dragons s'abattes sur eux. soudain il entendit le bruit d'un raz de marré retombé au sol : c'était son ataque. Menma n'était pas sur que son ataque avait reussi. Il demanda a Kakashi si lui il pouvait voir :

- Dit moi Kakashi peut-tu voir avec ton Sharingan si les enemis sont bien morts ?

Soudain Menma entendit Sharingan, il l'avait activer. Maintenant Kakashi lui repondit :

- Ouais, les deux sorrinicas sont mortes mais la chef est a terre mais vie encore.

Menma eu un soulagement, en plus il pourrait aller questionner la chef, pour lui soutirer des information ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Empty
MessageSujet: Re: En route ! ( pv: Kakashi, Menma )   En route ! ( pv: Kakashi, Menma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! ( pv: Kakashi, Menma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menma vs Kakashi
» Menma et Sasori vs Madara et Kakashi
» Prensentation ; menma
» Achat de Menma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha ( village caché de la feuille ) :: Temple de la feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser