Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commande de Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Commande de Sasori Empty
MessageSujet: Commande de Sasori   Commande de Sasori Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21

Bon pour mon premier graphistes, ( et oui on doit tous commencé un jour Very Happy ) J'ai décidé de faire sur Sasori.

Comme j'ai vu que tu n'avais pas de signature sasori et ben je me suis dit . . .

Voilas, si ca ne te plaît pas ou tu ne veux pas de signature et bien laisse là, tu n'as jamais rien commandé, c'est moi qui veux :

Spoiler:

C'est la partit ''à moitier modifier'' XD je sais pas si on se comprend, et voilas le totalement modifier :

Spoiler:

Voilas, c'est ce que je peux faire de mieux pour le moment . . .

tu prend ou tu laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Commande de Sasori Left_bar_bleue500/500Commande de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Commande de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Commande de Sasori   Commande de Sasori Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

Ouha tu es vraiment un pro !!!! ( Shocked je sais même pas quel logiciel tu utilise )
Celui là est vraiment cool, mais je le prendrai seulement si ma faveur est refusé.
Peux-tu faire une signa avec ça ? (dsl pour le retard du message mon père bossait Crying or Very sad ) Commande de Sasori Sasori-2


Je trouve cette image magnifique, mise a part ça grandeur. (Désolé mon inteligence inférieur ne pige pas le spoile......) Essaye tout avec cette image et si tu y arrive pas demain je met la superbe autre image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Commande de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Commande de Sasori   Commande de Sasori Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

Voilas, enfin fini XD, choisi en une et dit moi la quelle tu préfère !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Alors, tu aime ?


Dernière édition par Tetsuo Hamako le Mar 19 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Commande de Sasori Left_bar_bleue500/500Commande de Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Commande de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Commande de Sasori   Commande de Sasori Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

Oula elles sont toutes belles mais là, je dois y aller. Je choisirai cet après-midi. Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Hamako
Admin
Admin
Tetsuo Hamako


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Commande de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Commande de Sasori   Commande de Sasori Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:14

Ouais oauis, prend ton temps . . .

Moi, mon préfèrer, ou ma mieulleur réussite je trouve que c'est le 4eme, celui avec la rose blanche et le fond noir. Pas toi sasori ?

Enfin bon, j'ai fait ce que j'ai pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Commande de Sasori   Commande de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennaissance de Sasori
» Commande de Madara
» Combat Sai contre Sasori
» Menma et Sasori vs Madara et Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone hors RPG :: Dessins, Histoires :: Commande graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser