Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de Madara Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:10

presentation de Madara Uchiwa 000cs710Sujet: Presentation de Madara Uchiwa presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeAujourd’hui à 9:59

Image de votre ninja : presentation de Madara Uchiwa 916239966_small

prénom de votre ninja : Madara

nom de votre ninja : Uchiwa

vos 5 techniques :

Sharingan
Dôjutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Madara est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés


Katon:Goukakyou no jutsu(Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiha, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiha, qui produit un puissant souffle de feu .

Tsukuyomi (L'illusion de l'enfer) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Mangekyô Sharingan Éternel:Il possède la plus puissante forme du Sharingan.
On sait aussi, de source sûre, que ses yeux permettent de contrôler le Kyuubi et qu'il est capable d'effectuer des déplacements spatio-temporels.


Votre histoire (minimume 8 lignes ):


Madara et son ptit frere ils étaient les deux meme, il voulaient etre le plus fort. Plus tard ils ont maitrisé le sharingan. Ils n'arretaient pas de s'entrainer, en ayent en tete * la puissance * . Pas beaucoup plus tard ils posséderont le Mangekyô Sharingan. Madara, l'ainer devien chef.**
Par contre Madara commençait à ressentir d'étranges changements. La cité etait grandissante. Son ptit frère lui fit don de ses yeux et Madara a eu un Mangekyô Sharingan éternel, sa permait au chef du clan de retrouver la vue et de plus jamais la perdre.Plus tard, il fera une alliance avec le clan Senju. Shodaime l'Hokage ils ne tarderont pas à avoir des emerdes. A quose de sa il y a eu un duel à mort dans la vallée de la Fin ou Madara perdra le combat , et, la vie. Il a été défiguré a quose du combat, depuis il a un masque a un seul trou pour un de ses yeux. Se sentant trai par son clan qui ne l'a pas suivi il décida de se venger en créant l'Akatsuki. Dans Akatsuki il a comme nom Tobi et les membres ne savait pas que c'est le chef, ils croyent que c'est Pein et sa jusqu'a qu'il révele sa véritable identité aux membres.Voila l'histoire de Madara Uchiwa.

** du clan Uchiwa

Votre RP (attente d'un Admin pour vous dire de quoi il sajit ) :




Voila pour prevenir je ne trouve pas comment il a creer l'akatsuki donc sai inventer

RP:Madara Uchiwa decida de partir de son clan**parceque il se sentait trai par son clan**.Et pour se venger il decida de creer l'akatsuki.Pour commencer il alla a la recherche de membres ensuite d'un endroit bien cacher et tranquille pour ne pas se faire reperer.

Il parta dans le village de suna, le voyage sai bien passer appart qu'il sait fait attaquer par des brigands pour lui s'etait trop facile alors il leur dit
-Votre vie vous y tener ?
-Oui pour quoi ?
-Alor ne vous attaquer pas a moi!
voila sa s'est passer comme sa la il a trouver Sasori Sasori Akasuna le plus grand constructeur de pantin du monde il y a demander
-Veut-tu venir dans un clan un nouveau clan, je cherche les plus fort deserteur du monde ?
-Eu... oui oui je veus bien
Maintenait il etaient deux il partir dans le village de Taki en chemin il ont rencontre Hidan et ils le lui demande
-Salut comment t appel tu ?
-Hidan je vien du vilage cache de Amaratesu (sai inventer on ne connait pas son village)
-Et tu deserteur ?
-Oui Pourquoi ?
-Parc...
-Pas oubliger de crier !!
-Ok
-Bon voila il suis en train de creer un organisation secrete et nous cherchons les plus fort deserteur du monde et on voulais te demander si tu voulais venir?
-ben.... eu.... OK
-bon reprenons la route vers le village cacher de Taki.
-Voila on est arriver.
-La regarder quelqun allons lui demander.
-Bonjour comment t'appele tu ?
-Bonjour je m'appele Kakuzu et je suis un deserteur.
-nous aussi et nous faison une organisation secrete veu tu venir ?
-Ben... eu... eu.............................................ok
Voila ils reprenne la rout en direction du villlage cacher de la brume Kiri, et ils rencontreron Kisame Oshigaki Kisame et le rituel se repete.Ensuite ils trouveron Pein,Konan,Zetsu,Orochimaru et Deidara. Et il chercherent un endroit invisible des personne. tout a coup Hidan a eu une idee
-Je sais sur le mon Aïna il y a une grote je sui le seul a le connaitre cette endroit d'accord ?
tou le monde dit d'accord on y va le voyage a etait perilleu ils on eu froid. Mais dans la grotte ils fesait chaud.

** du clan Uchiwa


Village souhaiter : Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Teruyo Hamako
Admin
Admin
Teruyo Hamako


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:32

Répondons simplement :

- Mauvais avatar
- J'ame pas les copier/coller, pas besoin de mentir, sa se voit a des Kilomètre !
- Ton hisoire fait 6 lignes pas 8 !
- Tu peux pas avoir le Mangeykô Sharingan sans avoir le sharingan tous court.

J'a tous dit, il y a beaucoup de chose a changer, je sais, mais voilas quoi ...

POur le Rp, je t'avait prévenu, c'est le chef de l'akatsuki donc 20 lignes Rp sur le massacre de ton clan !


Dernière édition par Teruyo Hamako le Sam 21 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:15

Il est vrai que le copier/coller se voit asser fort Neutral et l'avatar (comme je l'ai dit a la présentation de Théo) ne convient pas du tout a ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue450/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: ma presantation   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:55

1 c'est vrai le copier/coller se voi beaucoup

2 le rp je ne voiait pas quelle sujet devait avoir le rp

3 le magaycô sharingan sans avoir le sharingan sa va pas

4 l'histoire je l ai copier/coller alor je nai pas compter le lignes

5 pi l avatar me suis tromper d'image

6 j ai du le fair vite parce que a chaque j ai 10 min pour le faire pi c est pas assez, y a chaque foi un cops qui m'invute 1 truc dans l'genre donc j'aisseye de me depaicher 1 petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:27

C'est pas grave les techniques tu peux copier/coller. Mais pour l'histoire va sur wikipédia et tu change un peu les info qu'il y a dessus et change aussi la phrase. Si tu ne connais pas du tout son histoire demande à quelqu'un te t'en envoyer une par mail. Voila pour ton avatar celle-ci est parfaite :
presentation de Madara Uchiwa MadaraUchiha-19382
Revenir en haut Aller en bas
Teruyo Hamako
Admin
Admin
Teruyo Hamako


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

Sasori Akasuna a écrit:
Il est vrai que le copier/coller se voit asser fort Neutral et l'avatar (comme je l'ai dit a la présentation de Théo) ne convient pas du tout a ton prénom.

SVP, ne dites poster pas ici si c'est pour dire quel que chose que j'ai déjà dit ... Shocked

Mais si tu poste quel que chose qui ma échapé, comme lui donné un avatar, ca tu peux !

Bon, c'est déjà mieux, encore une chose très bête ! c'est sur le massacre de ton clan pas comment tu as crée l'akatsuki ! Manque encore l'avatar.

Gros fautes à évité, je prend la première phrases de ton histoire :

Madara et son petit frère, ils étaient les deux même, ils voulaient être les plus forts.

Fait gaffe, se son dés chose qu'on voit assez facilement.

Encore ses quelles que petites fautes et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue500/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:10

C'est cool je vois que tu t'es donner de la peine (exepté l'ortho) mais c'est pas grave. Je trouve que tu as oublier une info très importante:

Il y a longtemps, il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan, ni au village.
Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan.
Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n'étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.


Ils eurent un enfant se nommant Madara. Et son oeil ne ressemblait pas au Byakugan de sa mère mais plutot à un mélange des deux yeux de ses parents.
Et là naquis Sharingan un oeil beaucoup plus puissant que le Byakugan.

Après de nombreuse anné, il avait acquis une puissance fénoménale. A ses 18 ans son père lui avoua qu'il n'avait eu un enfant seulement pour plutard pouvoir prendre son corps comme recéptacle (un peu comme Oroshimaru et Sasuke). Furieux d'apprendre ça, Madara voulait tué son père mais il sachait qu'on son père était très puissant, alors il décida d'aller demander l'aide au renard à neuf queux. Le renard accepta de donner un peu de son chakra pour l'aider à tuer a son père. Après un combat acharné il réussie à le tuer. Mais il s'attira de nombreuse ennemies accose d'avoir libérer le renard a neuf queux. Un de ses ennemie était le 1er Hokage. Le 1er Hokage décida d'en finir et décida de le provoquer en combat dans la vallé de la fin. Le reste semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Teruyo Hamako
Admin
Admin
Teruyo Hamako


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36

Feuille du ninja
Grade: Admin
Chakra:
presentation de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/500presentation de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:

presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:28

Après murs réflexion, ton RP n'est pas si mal même si c'est pas le bon sujet. Mets un avatar et c'est bon : donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-actif.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





presentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Madara Uchiwa   presentation de Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Madara
» Achat de Madara
» Demande de terrain de Madara
» demande de mission de Madara
» Nouvelles techniques de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser