Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de mission de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
demande de mission de Madara Left_bar_bleue450/500demande de mission de Madara Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

demande de mission de Madara Empty
MessageSujet: demande de mission de Madara   demande de mission de Madara Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:19

Salut, j'aimerais une mission de rang D pour commencer.

Merci,Madara
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
demande de mission de Madara Left_bar_bleue500/500demande de mission de Madara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

demande de mission de Madara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Madara   demande de mission de Madara Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

Ok alors tu fait un RP de 5 ligne minimum sur une journé à la ferme (aider, traire la vache, planter des plantes etc)
Je sais que c'est un peu facile et nul mais c'est rand D

Bonne chance

PS, tu écris sur ce post

Tu recevra 20 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Aka
Aka



Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Develier

Feuille du ninja
Grade: Akatsuki
Chakra:
demande de mission de Madara Left_bar_bleue450/500demande de mission de Madara Empty_bar_bleue  (450/500)
Techniques:

demande de mission de Madara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Madara   demande de mission de Madara Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Voila, ma journée a la ferme commence très mal. En appelant les vaches pour les traires elles mon charger au-lieu de venir tranquillemant près de moi. Ensuite je les trai. Après je suis allé dans le champs planter des carottes. En plus j'étais plein de graines. J'ai aider a monter les bottes de foins dans la grange et la surprise il y avait un buffet tout bien garnie pour me remercier de les avoir aider.Et pour finir a la fin du souper je suis rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori Akasuna
Aka
Aka
Sasori Akasuna


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29
Localisation : Delémont

Feuille du ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
demande de mission de Madara Left_bar_bleue500/500demande de mission de Madara Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

demande de mission de Madara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Madara   demande de mission de Madara Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Super Mission réussie !
L'Admin va te donner 20 ryos pour l'aide !
Je marque dans mon bureau que tu as fat une mission de rang D
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission de Madara Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de Madara   demande de mission de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de terrain de Madara
» Demande de Mission
» Achat de Madara
» Commande de Madara
» presentation de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Aka ( village caché de l'akatsuki ) :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser