Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue100/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:51

Sakura qui s'ennuya un peu se demanda:
*Je me demande si il n'y a pas de mission aujourd'hui. Je vais aller voir l'Hokage*
Sakura allat devant la porte de son bureau et frappa. Elle attendit que celui-ci l'appelle.
*J'espère que je ne le dérange pas.*
Puis en attendant elle repenssa à certains souvenir qu'elle avait avec l'ancienne équipe n°7.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue500/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Kakashi était asit à son burreau comme toujours avec de la paparses. Soudain il entendit toqué, il dit :

- Ouais entrer !

La personne entra, c'était Sakura, la petit ''nouvelle'' de Konoha. Elle était la pour une mission :

-Kakashi-sensei, je suis isit pour une mision, je ne vous dérenage pas trop ?

- Non non, il n'y à pas de problème, alors voilas ce que je te propose pour t'as première mission :


Mission de rang D


Retrouver la pele perdu de Jinoru

Demande de Mission Pelle10

Je sais que ce n'ai qu'une pelle, mais c'est la seule chose que j'ai pour faire mon jardins, s'il vous plaît, retrouver là !





- c'est tous ce que je peut te propser pour le moment, la prochain se fera en groupe !

Voilas, une bonne chose de faites pour Jinoru, sa pauvre petit pelle perdu, Sakura va surement la retourer sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue100/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:08

Heu oui et il l'as vu où pour la dernière fois?
Sakura se demanda:
*Je me demande si c'est bien une mission ca. Enfin une mission est une mission donc je n'ai pas le choix.*
Elle attendit la réponses de Kakashi-Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue500/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Kakashi qui ,bien sûr ne le savait pas, dit à Sakura :

-Je n'en sais rien tu n'auras qu'à le demander à Jinoru quand tu le verras. Si bien sûr tu acceptes cette mission. Alors, tu acceptes ?

Kakashi attendait une réponse positive de la part de Sakura mais n'étant tout de même pas sûr qu'elle accepte il attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Demande de Mission Left_bar_bleue100/500Demande de Mission Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:21

Sakura réfléchit.
*Tu parle d'une mission.*
Après mûre réflexion, Sakura répondit:
Mmmmh, C'est d'accord je m'en chargerais. Je vous raporterais cette pelle.
*De toute manière qui d'autre prendrai cette mission.*
Sakura soupira puis se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de Madara
» Retour de mission
» Une mission pour Sakura
» Mission: retrouver la pelle.
» Suite de la mission: retrouver la pelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha ( village caché de la feuille ) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser