Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Une vie de Ninja est parfois difficile, venez ICI la vivre en RP. Devenez un Ninja dans le monde de Naruto, combaté, acheté des objets, tchater et encore plein d'autre chose. Alors n'attendez plus venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Konoha
Konoha
Sakura Haruno


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
Grade: Genin
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue100/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/500)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

Sakura frappa à la porte et attendit que l'hokage accepte qu'elle rentre.
Bon patientons.
En attendant Sakura se dit:
*Il a parler d'une mission en groupe, mais avec qui veut-il que j'aie en mission. Et puis que me réserve-t-il comme mission? En tout cas celle-ci est finie. Et ces gamins sont marrant en fin de compte.*
Elle vit Ebizou arriver.
Ah ma pelle.
Oui j'attend l'hokage pour lui faire mon rapport et attendre une prochaine mission.
C'est très bien ca.
Et il discutère en atendant l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Konoha
Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille du ninja
Grade: Hokage
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:25

kakashi qui était ocupé comme toujours entendit une discution derrière sa porte. Il y alla, ouvrit la porte. Devant lui se trouvait Sakura et Jinuko en train de discuter. Soudain Sakura dit a Kakashi :

-Boujours Kakashi-sensei, mission acompli, j'ai déjà redonné la pelle a se monsieurs.

- Très bien Sakura, voilas tes 50 ryos comme convenu pour ta première mission.
Jinoku, Sur ce je vous laisse ici, je doit parler a Sakura.

kakashi laisa le viel homme sur place et fit entrer sakura, Il la fit s'asoire et commenca à discuter ...

HRPG : Suite dans ''une mission pour Sakura''
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission
» demande de mission de Madara
» Mission: retrouver la pelle.
» Une mission pour Sakura
» Suite de la mission: retrouver la pelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Zone RPG :: Konoha ( village caché de la feuille ) :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser